La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Francis Moreeuw, 2001. Le public est invité à écrire Ses impressions Et à les Déposer Dans lurne Une silhouette dune victime est placée à lentrée Texte.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Francis Moreeuw, 2001. Le public est invité à écrire Ses impressions Et à les Déposer Dans lurne Une silhouette dune victime est placée à lentrée Texte."— Transcription de la présentation:

1 Francis Moreeuw, 2001

2 Le public est invité à écrire Ses impressions Et à les Déposer Dans lurne Une silhouette dune victime est placée à lentrée Texte écrit en arabe: référence à la guerre israëlo-palestinienne

3 Danger chasse à tir

4 Hitler au nez rouge pistolets Héros de Bande dessinée Kalachnikoff enrubannée nazi Bande signalétique: passage interdit ou scène de crime ? sang

5 Un petit ballon jaune et rouge placé dans un coin Un parc en Bois Placé lui Aussi dans Le coin

6 Un bouquet placé lui aussi dans un coin: symbole de paix impossible car se nourrissant dans une chaussure militaire, une rangers ?

7 Les verticales: les barreaux dune prison ou dun parc à jouer ?

8 Une peinture gît au sol Le pied de Tomb Raider semble Écraser la peinture


Télécharger ppt "Francis Moreeuw, 2001. Le public est invité à écrire Ses impressions Et à les Déposer Dans lurne Une silhouette dune victime est placée à lentrée Texte."

Présentations similaires


Annonces Google