La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CONSTRUIRE ENSEMBLE 2008-2014. Madame, Mademoiselle, Monsieur, Nous vous présentons la nouvelle équipe « CONSTRUIRE ENSEMBLE BOEN 2014-2020 », sans étiquette.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CONSTRUIRE ENSEMBLE 2008-2014. Madame, Mademoiselle, Monsieur, Nous vous présentons la nouvelle équipe « CONSTRUIRE ENSEMBLE BOEN 2014-2020 », sans étiquette."— Transcription de la présentation:

1 CONSTRUIRE ENSEMBLE

2 Madame, Mademoiselle, Monsieur, Nous vous présentons la nouvelle équipe « CONSTRUIRE ENSEMBLE BOEN », sans étiquette politique. Toutes les candidates et tous les candidats habitent et vivent à Boën. Cest une équipe rajeunie qui réunit expérience, compétence et dynamisme. Boën sur Lignon a changé grâce à de nombreuses améliorations dans tous les domaines : urbanisme en centre-ville, écoles, château-musée, médiathèque, église, voirie, eau et assainissement, actions en faveur des jeunes et des personnes âgées, parcs et espaces verts, zone dactivités de Giraud (13 entreprises installées soit plus de 130 emplois) … Lucien MOULLIER

3 Nous avons participé énergiquement au développement de la communauté de communes du Pays dAstrée, qui nous a permis dentreprendre des actions de plus grande envergure : salles de sports, parc de Chambayard ( 12 entreprises installées soit plus de 60 emplois ), déchèterie, crèche et relais assistante maternelle, patrimoine et environnement…Noublions pas la construction du collège et du lycée, grâce au Conseil Général de la Loire et au Conseil Régional Rhône-Alpes qui renforcent notre attractivité. Pour lartisanat et le commerce, depuis 2008, dans le cadre dune convention signée entre la Communauté de communes et le Conseil Général de la Loire, 21 commerçants et artisans de notre ville ont obtenu une aide de euros pour un montant de travaux et dinvestissements de euros. Plus récemment, la commune et la communauté de communes ont cédé gratuitement deux hectares pour permettre la construction du nouvel hôpital. Comme nous lavons toujours fait, nous agirons avec détermination pour améliorer notre ville afin que chacun puisse mieux vivre à Boën et dans notre pays dAstrée. Dans cette plaquette, nous vous rappelons les principales réalisations accomplies depuis La circulaire officielle que vous recevrez prochainement avec le bulletin de vote, vous fera connaître notre programme pour continuer à construire notre ville ensemble. Lucien MOULLIER, Maire sortant, Conseiller général de la Loire.

4 Laurent GOURGAUD Evelyne GAUMON

5 Christelle BRUNO Thierry LEMAITRE

6 Fabrice DECHAVANNE Christine JORDAN

7 Cécile Kokoé TUKPO Gilbert MAYOUD

8 Retraitée administrative urgences hospitalières Gislain VOURIOT Martine THIALLIER

9 Jacques MEYNET

10 Cecile BOSCHI Jean-Claude CHATELUS

11 Chargé de professionnalisation à ERDF Résidant à Boën sur Lignon depuis de nombreuses années, cest avec grand plaisir que je rejoins une équipe en partie renouvelée. Je souhaite minvestir et participer activement à lélaboration des projets qui seront proposés par notre équipe, notamment au niveau du CCAS ( centre communal daction sociale ) Chargé de professionnalisation à ERDF Résidant à Boën sur Lignon depuis de nombreuses années, cest avec grand plaisir que je rejoins une équipe en partie renouvelée. Je souhaite minvestir et participer activement à lélaboration des projets qui seront proposés par notre équipe, notamment au niveau du CCAS ( centre communal daction sociale ) Virginie GAGO Jean-Pierre SAVEL

12 Marie-Pierre BOURGIER Christophe POCHON

13 Annick BORDAS Thierry SORIA Adjoint technique territorial responsable de cuisine

14 Christian VINCENT Lucienne DESCHANDS

15


Télécharger ppt "CONSTRUIRE ENSEMBLE 2008-2014. Madame, Mademoiselle, Monsieur, Nous vous présentons la nouvelle équipe « CONSTRUIRE ENSEMBLE BOEN 2014-2020 », sans étiquette."

Présentations similaires


Annonces Google