La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les capteurs Anas Boulbali. Difinition Le Capteur est un dispositif de métrologie chargé de traduire les variation dun procèdé physio-chimique en une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les capteurs Anas Boulbali. Difinition Le Capteur est un dispositif de métrologie chargé de traduire les variation dun procèdé physio-chimique en une."— Transcription de la présentation:

1 Les capteurs Anas Boulbali

2 Difinition Le Capteur est un dispositif de métrologie chargé de traduire les variation dun procèdé physio-chimique en une grandeur exploitable

3 Principe de fonctionement Grangeur physique Capteur Signal électrique 3

4 Les Type du capteurs. Les capteurs inductif Les capteurs capacitifs Les capteurs mécaniques Les détecteurs photoélectriques Les détecteurs à ultrasons

5 Les capteurs inductif Les capteurs (ou détecteurs) inductifs sont utilisés pour la détection de pièces métalliques uniquement.

6 Principe de fonctionnement Énumérez les avantages du projet présenté. Utilisez plusieurs points, si nécessaire.

7 Les capteurs capacitifs Les capteurs capacitifs sont capable de détecter tout objet de matière quelconque. Ils se présentent sous des formes similaires aux capteurs inductifs.

8 Les capteurs mécaniques Le choix dun capteur de position mécanique est immense.

9 Principe de fonctionement


Télécharger ppt "Les capteurs Anas Boulbali. Difinition Le Capteur est un dispositif de métrologie chargé de traduire les variation dun procèdé physio-chimique en une."

Présentations similaires


Annonces Google