La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1.00 de déductions pour toucher le cheval avec seulement un ou avec aucunes mains. 1,00 déduction pour l'échec pour atterrir sur les pieds premièrement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1.00 de déductions pour toucher le cheval avec seulement un ou avec aucunes mains. 1,00 déduction pour l'échec pour atterrir sur les pieds premièrement."— Transcription de la présentation:

1

2

3 1.00 de déductions pour toucher le cheval avec seulement un ou avec aucunes mains. 1,00 déduction pour l'échec pour atterrir sur les pieds premièrement. (Inclut la chute) 1.00 déduction pour apercevoir d'assistance pendant la coffre- fort.

4 1)vous devez avoir au moins 2 éléments de vol, les deux doit commencer et doit finir sur le rayon 2)vous doit avoir 2 plus d'éléments de danse 3)le minimum de 360 degré allume un pied ou un genou 4) vous devez avoir un saut, un saut ou un saut exigeant 180 division de degré

5 1)vous devez avoir 3 éléments de vol et 1 un salto 2)au moins degré allume un pied 3) 2 ou plus de sauts, les sauts ou saute 4) vous devez avoir un démonte

6 1)vous devez avoir au moins 2 changements de barre 2)vous devez avoir au moins un élément de vol 3)vous devez avoir un démonte

7 les points peuvent être parti pour les atterrissages pauvres, le manque de mouvement de et/ou de contrôle arrivant avant présenter aux juges, célébrant sur le tapis avant présenter aux juges, et ne montrant pas à un atterrissage contrôlé avant tourner pour présenter aux juges.

8 la physique principale dans la gymnastique est la biomécanique la tension de muscle est aussi importante

9


Télécharger ppt "1.00 de déductions pour toucher le cheval avec seulement un ou avec aucunes mains. 1,00 déduction pour l'échec pour atterrir sur les pieds premièrement."

Présentations similaires


Annonces Google