La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

By: Anna LeFevers. Elle est née le 13 avril 1519. Elle est morte le 5 Janvier, 1589. Elle est née à Florence en Italie. Elle est devenue reine de France.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "By: Anna LeFevers. Elle est née le 13 avril 1519. Elle est morte le 5 Janvier, 1589. Elle est née à Florence en Italie. Elle est devenue reine de France."— Transcription de la présentation:

1 By: Anna LeFevers

2 Elle est née le 13 avril Elle est morte le 5 Janvier, Elle est née à Florence en Italie. Elle est devenue reine de France en 1533 quand elle avait 14 ans. Elle a épousé Henri II. Elle avait sept enfants, elle était aussi la mère de trois rois différents de la France

3 Elle était la fille de Lorenzo de Médicis et de Madeleine de La Tour d'Auvergne. Sa mère et son père est morts quand elle était jeune. Ses enfants principaux étaient François II, duc d'Anjou, Charles XI, et Henri III

4 Massacre de la Saint Barthélemy, Catherine de Médicis et ses conseillers catholiques étaient les principaux coupables dans l'exécution des principaux dirigeants militaires. Mort de Henri II, Charles XI, François II, et Henri III. Les Huguenots tentaient de régner sur la France. La Ligue catholique tentaient d'apaiser les Huguenots.

5


Télécharger ppt "By: Anna LeFevers. Elle est née le 13 avril 1519. Elle est morte le 5 Janvier, 1589. Elle est née à Florence en Italie. Elle est devenue reine de France."

Présentations similaires


Annonces Google