La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dossier de Presse Septembre 2010. sommaire: Lancement France o Bandee - La création o Bandee - Valeurs o Bandee - Le produit o Bandee - La gamme o Portfolio.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dossier de Presse Septembre 2010. sommaire: Lancement France o Bandee - La création o Bandee - Valeurs o Bandee - Le produit o Bandee - La gamme o Portfolio."— Transcription de la présentation:

1 Dossier de Presse Septembre 2010

2

3 sommaire: Lancement France o Bandee - La création o Bandee - Valeurs o Bandee - Le produit o Bandee - La gamme o Portfolio o Contact o Accès Galerie photos HD en ligne

4 Bandee - Création

5 Bandee: Bandee: a été imaginé par le duo de designers berlinois Tobias Breyer et Dieter Guldin. Les deux designers ont imaginé Bandee comme une astucieuse pochette qui se porte en bandoulière. Après un succès inespéré en Allemagne, Corée du Sud, Japon, Suisse et Portugal / Espagne, Bandee débute enfin sa commercialisation en France en été 2010. Récompensée par : - le prestigieux « Red Dot Design Award 2008 » pour son design, - le « Promotional Gift Award », - et le « Ispo Brand New Award », Cette ingénieuse ceinture bandoulière permet de garder à portée de main tous les indispensables du quotidien. Et sadresse à une large cible dhommes et de femmes (70% H / 30% F) ayant envie et besoin dun produit à la fois stylé, élégant, pratique et résistant. produit:

6 Valeurs intrinsèques

7 Bandee: sappuie sur 4 valeurs intrinsèques : 1/ LE STYLE - BANDEE EST ELEGANT, AVEC UN DESIGN NOVATEUR UNIQUE > Bandee se remarque 2/ LUTILITE - BANDEE APPORTE UNE SOLUTION PRATIQUE > Achat raisonné – Utilisation quotidienne – toutes saisons 3/ LA QUALITE - BANDEE EST ULTRA-RESISTANT ET NE CRAINT PAS LEAU > Bandee est conçu pour durer 4/ LA PERSONNALISATION – BANDEE SE DECLINE EN MULTIPLES VERSIONS > Chacun son Bandee, chacun son style La somme, lalchimie de ces 4 forces font de Bandee un produit doté dun Fort potentiel. Valeurs:

8 Bandee - Le Produit

9 Bandee: Bandee répond à un vrai besoin. Il permet demporter téléphone (iPhone par exemple, sans coque ou Black Berry Curve), clés, mouchoirs, stylos, monnaie, papiers (permis de conduire dans sa version récente, carte didentité idem dans sa version récente plastifiée), etc … Avec Bandee, vous avez tout sous la main, sans souci, tout est rangé en lieu sûr et de façon non ostentatoire. Vous ne vous embarrasserez plus dun sac quand vous flânerez en ville, quand vous ferez de la moto ou pratiquerez votre sport préféré. Idéal également dans les transports en commun, Bandee dissuade habilement les pickpockets indésirables: les deux poches extérieures à fermeture auto-agrippante et amovibles sont sécurisées par des clips de montage invisibles. Les deux poches intérieures situées contre le corps et dans lesquelles vous pourrez placer vos affaires de valeur sont munies de fermetures éclair solides. produit:

10 Bandee: Les deux poches sont de plus interchangeables. Vous pouvez ainsi porter votre téléphone de façon très discrète en faisant coulisser votre Bandee sous votre épaule. Confort ergonomique, Bandee est doté dun point de portage antidérapant. Portez Bandee en diagonale. Le système de fermeture auto-agrippante est ajustable sur 20 cm. Le revêtement en néoprène permet à la partie située sur lépaule de rester en place sans déraper : votre Bandee est toujours placé de façon optimale. En polyester 600 D, facile à nettoyer avec un chiffon humide. Mesure 154 x 8,5 cm (L x l). Bandee ne pèse que 200 grammes ! produit:

11 Bandee - La Gamme

12 Gamme Bandee: Bandee sarticule autour de 2 lignes de produits: - Les produits unis: Bandee Basic Line 8 références 24,95 TTC -Bandee Basic Black -Bandee Basic Blue -Bandee Basic Brown -Bandee Basic dark Gray -Bandee Basic dark Green -Bandee Basic light Gray -Bandee Basic light Green -Bandee Basic Red produit: - Les produits imprimés: Bandee Design Line 6 références 34,95 TTC -Bandee Design Black Counter -Bandee Design Black Hero -Bandee Design flower light Green -Bandee Design flower Red -Bandee Design light Gray Counter -Bandee Design light Gray Hero

13 Portfolio

14 Basic Line: Bandee Basic Light Green Bandee Basic RedBandee Basic Black Bandee Basic Blue

15 Basic Line: Bandee Basic Brown Bandee Basic Dark GrayBandee Basic Light Gray Bandee Basic Dark Green

16 Design Line: Bandee Design flower light Green Bandee Design light Gray CounterBandee Design Black Counter Bandee Design flower Red

17 Design Line: Bandee Design light Gray HeroBandee Design Black Hero

18 Design Line: Séries Spéciales France Limited Edition & co-branding À venir

19 portfolio:

20

21 Positionnement

22 Bandee: se positionne en France comme : Un article tendance, élégant, avec un positionnement haut de gamme. Avec pour signe distinctif son style unique et remarquable au premier coup dœil. Bandee se présente comme étant un article à la fois mode et utile. Que lon peut individualiser grâce à un large choix de coloris et dimprimés, et dotée dune qualité de fabrication irréprochable. Bandee est donc à la fois un objet utile et un objet de mode. Positionnement:

23 Contacts

24 contact: Contact Presse | Romain STUTZMANN | www.bandee.fr | presse@bandee.frpresse@bandee.fr | Tel +33 6 82 81 90 08 | H24 | Design | 21 bis, rue Gambetta | 92 370 CHAVILLE | E-shop | www.bandee.fr | Blog | www.bandee.biz |

25 Galerie photos on line: Media Gallery: Accès protégé par mot de passe url: http://www.bandee.biz/espace-presse/ Mot de passe: presse


Télécharger ppt "Dossier de Presse Septembre 2010. sommaire: Lancement France o Bandee - La création o Bandee - Valeurs o Bandee - Le produit o Bandee - La gamme o Portfolio."

Présentations similaires


Annonces Google