La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cahier des charges fonctionnel Optimisation de l’intégration du système de passage de vitesse Push-pull 10s GC 10.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cahier des charges fonctionnel Optimisation de l’intégration du système de passage de vitesse Push-pull 10s GC 10."— Transcription de la présentation:

1 Cahier des charges fonctionnel Optimisation de l’intégration du système de passage de vitesse Push-pull 10s GC 10

2 Présentation Directeur technique Olivier GOMEZ Conseiller
Les éléments du projet Directeur technique Olivier GOMEZ Conseiller Thierry LAURENT Responsable projet Mohamed HOUSNI 1min

3 Présentation L’environnement Support actuel Sélecteur de vitesses
Push/pull

4 Manque de fiabilité du système lors de passage des rapports
Présentation Problématique Manque de fiabilité du système lors de passage des rapports

5 Analyse du problème Effet => Cause directe
Effort diminue Champ magnétique diminue Courant diminue Résistances bobines augmente Température bobines augmente Propriétés magnétique du noyau changent Noyau chauffe Courant de Foucault, champ opposé, haute fréquence, champ magnétique intense

6 Modélisation et calcul
SolidWorks

7 Modélisation et calcul
Inox 1h

8 Modélisation et calcul
Inox 6h

9 Modélisation et calcul
Alliage d’aluminium 1h

10 Modélisation et calcul
Alliage d’aluminium 6h

11 Modélisation et calcul
Inox 1h Newdesign

12 Modélisation et calcul
Inox 6h Newdesign

13 Modélisation et calcul Alliage d’aluminium 1h Newdesign

14 Modélisation et calcul Alliage d’aluminium 6h Newdesign

15 Interprétation des résultats et choix d’une solution
T max inox T max aluminium T min aluminium T min inox

16 Interprétation des résultats et choix d’une solution
T max inox newd T max alum newd T min alum newd T min inox newdesign

17 Interprétation des résultats et choix d’une solution
T max inox newd T max alum newd T min alum newd T min inox newdesign

18 Interprétation des résultats et choix d’une solution
Aluminium Newdesign Température noyau minimale 98°C inox Vs 33°C Aluminium Newdesign

19 Présentation de la solution choisie
Avec optimisation de la convection noyau / air

20

21 Merci


Télécharger ppt "Cahier des charges fonctionnel Optimisation de l’intégration du système de passage de vitesse Push-pull 10s GC 10."

Présentations similaires


Annonces Google