La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sur notre diaporama, on va te parler du papillon monarque, ensuite le papillon amiral et pour conclure la mante religieuse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sur notre diaporama, on va te parler du papillon monarque, ensuite le papillon amiral et pour conclure la mante religieuse."— Transcription de la présentation:

1 Sur notre diaporama, on va te parler du papillon monarque, ensuite le papillon amiral et pour conclure la mante religieuse.

2 Les papillons monarques sont reconnus par ses belles couleurs vives. Les couleurs du monarque sont oranges et noires. Les merveilleuses ailes fines mesurent en moyenne 93 et 103 mm.

3 Dès lété, le monarque revient au Canada, mais en cour de route, il meurt ( les femelles après avoir pondu leurs œufs, elles meurent).

4

5 L'amiral se distingue par les bandes blanches qui marquent ses deux paires d'ailes noires. Un nombre variable de points bleus et rouge orangé colorent la bordure de ses ailes postérieures.

6

7 Ses yeux protubérants et très écartés lui donnent une excellente vision en relief. Contrairement aux autres insectes, la mante peut faire pivoter sa tête à 180 degrés, ce qui lui permet de suivre les déplacements de ses proies sans bouger le corps.

8 Franco Alvarado Gagnon classe de Mme Caroline et Samuel Vitou classe de Mme Caroline 601.


Télécharger ppt "Sur notre diaporama, on va te parler du papillon monarque, ensuite le papillon amiral et pour conclure la mante religieuse."

Présentations similaires


Annonces Google