La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Décor virtuel et costumes lumineux qui réagissent en « real time » a la trame du spectacle Histoire racontée par des numéros Double trame, comique et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Décor virtuel et costumes lumineux qui réagissent en « real time » a la trame du spectacle Histoire racontée par des numéros Double trame, comique et."— Transcription de la présentation:

1

2 Décor virtuel et costumes lumineux qui réagissent en « real time » a la trame du spectacle Histoire racontée par des numéros Double trame, comique et tragique, indépendantes mais inter reliées

3 Mouvements, couleurs, musique travaillent ensemble a livrer un même message Lien étroit entre la forme et le fond : le sujet, le monde de la lumière, le moyen, la lumière. Très diversifié: aérien, terrestre, numéros de groupe, numéros vedettes Beaux personnages Pour tous et Universel Actuel et ancestral Bonnes idées inspirantes

4 Double trame: comique et tragique 12 scènes: 4 comiques, 8 tragiques Les scènes tragiques sont un Conte Merveilleux: lHistoire du Monde de la Lumière Les scènes comiques sont laventure dun couple de personnages. Aventure extérieure et intérieure. Ce quils vivent, sans le savoir, ils le vivent a cause que le monde de la lumière est ce quil est, et a sa propre histoire. Son fonctionnement.

5 La lumière se présente: cest lHarmonie, la Beauté, la force, lamitié. La lumière disparait: le débordement et la souffrance jusquà la noirceur. Le monde des ombres: la peur, la survie, la guerre. La lumière revient: la réunion dun couple, lamitié retrouvée entre des êtres.

6 1) Nos deux personnages fantaisistes, amoureux, se donnent des fleurs quils cueillent. Ils voient une fleur qui brille, sallume et s é teint ils la veulent. Ils montent dans un arbre pour la rejoindre, ils tombent. * Monde de la Lumiere!!! 2) Ils se retrouvent dans le monde de la lumiere et ils niaisent. * Trag é die dans le monde de la lumiere… 3) Ils se retrouvent dans lombre et ils ont peur. meme de leur ombre. * La poursuite et la guerre dans la Caverne des ombres. * Le retour de la lumiere dans le monde de la lumiere. 4) Nos deux personnages se r é veillent et vont arroser la fleur magique au haut de larbre.

7

8 Histoire racontée par des numéros Décor entièrement virtuel et costumes lumineux qui réagissent en « real time » a la trame du spectacle Double trame, comique et tragique, indépendantes mais inter reliées

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22 «

23


Télécharger ppt "Décor virtuel et costumes lumineux qui réagissent en « real time » a la trame du spectacle Histoire racontée par des numéros Double trame, comique et."

Présentations similaires


Annonces Google