La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Berlin, symbole de la guerre froide. La nuit du 12 au 13 août 1961 est construit le mur de Berlin,de manière très simple,mais il sera amélioré au fil.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Berlin, symbole de la guerre froide. La nuit du 12 au 13 août 1961 est construit le mur de Berlin,de manière très simple,mais il sera amélioré au fil."— Transcription de la présentation:

1 Berlin, symbole de la guerre froide

2 La nuit du 12 au 13 août 1961 est construit le mur de Berlin,de manière très simple,mais il sera amélioré au fil du mois daoût. Les habitants de Berlin Est et Ouest subiront un énorme chocs en se levant et en se promenant dans Berlin.

3

4 Pendant près de 30 ans,vont cohabiter les berlinois ouest et est sans pouvoir se voir et se parler. Pendant ce temps sinstalle deux idéologie différentes de chaque côté, a lOuest une économie capitalise et à lest une politique communiste prônant un partage des richesses.

5

6

7

8 Le 7 novembre 1989 la destruction du mur de Berlin est en train de se préparer,une foule de personnes se mettent devant pour protester.

9

10 Le 9 novembre 1989 est détruit le mur de Berlin qui sera le symbole de la fin de la Guerre Froide.

11

12 Fin


Télécharger ppt "Berlin, symbole de la guerre froide. La nuit du 12 au 13 août 1961 est construit le mur de Berlin,de manière très simple,mais il sera amélioré au fil."

Présentations similaires


Annonces Google