La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce texte – en réalité, ces deux textes, mont été adressés par Aurélie pour que je les mette en diaporama. Cest elle qui sexprime ici, dans un langage.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce texte – en réalité, ces deux textes, mont été adressés par Aurélie pour que je les mette en diaporama. Cest elle qui sexprime ici, dans un langage."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Ce texte – en réalité, ces deux textes, mont été adressés par Aurélie pour que je les mette en diaporama. Cest elle qui sexprime ici, dans un langage prophétique, parfois apocalyptique. En ce qui me concerne, je ne me sens pas le droit de modifier le moindre hiatus… Écoutons-là ! Et rappelez-vous quAurélie sexprime grâce à son père ( voir son site ).

4 Son père : Veux-tu me dire quelque chose ? Aurélie : Vois-tu, jai en moi cette énergie qui donne la vie. Bien sûr, ceux qui me voient avec leur regard de curiosité, leur regard qui tue, ne comprennent pas, et, si tu prétends que je suis intelligente, tu te fais prendre pour un fou. Moi, je dis que je suis dans lénergie damour, lénergie de vie.

5 Mon cœur est ainsi aimant, et ma vie devient légère. Amour, cest lunivers. Je radote, il est vrai. Je suis Univers, tu es Univers, et par la pollution tu détruis lunivers, et ce faisant tu te tues, car tu es Univers, ô homme ! Comprends-le car tu menaces ton Univers dêtre.

6 Univers Dieu, Dieu univers, Dieu toi, car toi-même Univers. Les Anciens lavaient bien compris, eux qui disaient que tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, et que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

7 Vérité suprême, Ô Homme, toi qui prétends tout dominer. Tu nes quun vulgaire microbe dans lUnivers de linfinitude. Tu nes que limite dans la matière, et, si ton cœur souvre, tu es dans linfinitude de Dieu, dans linfinitude de son amour.

8 Infinitude ignorée de toi, car tes religions, tes cultures, tont fermé à la Vérité. Tes religions sectes ne savent ni ne possèdent la vérité, pas plus que toi. Tu nes quune infinitésimale particule de la Vérité.

9 Pauvre homme qui passes ton temps à lutter pour la meilleure place ! Moi, lemmurée vivante, la non rentable de la société, je te dis simplement que la meilleure place est le cœur de Dieu.

10 Là, pas de pouvoir, pas de lutte intestine pour supplanter lautre, car lautre est comme toi, infinitésimale particule de la Vérité quest Dieu.

11 Pourtant, Dieu te contemple, Ô Homme, puisque tu es créé à son image. Dieu, en te contemplant, se contemple, et toi, Homme, en contemplant Dieu, le Dieu de ton cœur, cest toi que tu contemples. Voilà, papa, pour aujourdhui, ce que je voulais dire. Alors, vis cette vie. Fin du premier texte.

12 Deuxième texte : Merci, mon papa chéri, de prendre la main que te tend mon cœur. Laisse-moi te dire encore sur cette énergie Univers.

13 Ô Homme, ouvre ton cœur à cette énergie, tu verras que tes guerres sont nulles, comme nulle est ta conquête du pouvoir, ta recherche de domination sur le monde et sur tes frères.

14 Tu prépares ainsi ta propre décadence. Tu seras le mendiant de léternité. Tu auras beau crier, ton cri sera étouffé. Que fais-tu de lœuvre de Dieu, de lœuvre de lUnivers ? Tu contribues à ta propre perte.

15 Mais ne tinquiète pas. La Vie Amour, la Vie éternelle na pas besoin de toi pour se manifester. Elle continuera sans toi, après toi, comme elle a été avant toi.

16 Alors, laisse-moi rire au sujet de tes OGM. Pour avoir plus de place, tu empoisonnes tes semblables. Mais je sais moi que tu finiras empoisonné par la sécheresse de ton cœur. Tu es déjà plus aride que le désert…

17 Moi, je connais la source de toute vie. Je suis là, moi, lemmurée vivante, pour te lannoncer. Elle vient, cette Vie, ce sera lavènement de ce cycle qui sannonce, le Noël du temps nouveau. Tes destructions refleuriront comme les fleurs du désert après lorage.

18 Oui, il va y avoir orages, catastrophes mondiales, « armaguédon ». Pour accueillir la Jérusalem céleste, les fils de la Lumière ne mourront pas. Mais pour être fils de Lumière il faut être vibration dAmour, vibration de Vie, vibration de Dieu, et les fils de Dieu seront reconnus.

19 Leur œuvre est en marche dans tout lUnivers, dans lUnivers de leur âme, dans lUnivers de leur cœur, dans lUnivers de leur corps, car chaque cellule de ton corps, Ô Homme, est un Univers comme les galaxies que tu découvres avec tes télescopes.

20 Cest dire que tu es infiniment petit et grand tout à la fois. Mais ta grandeur nest pas là où tu cherches à lacquérir, tu es dans les ténèbres, et sache que les ténèbres nexistent que par la Lumière. Sans Lumière, tu es néant, Ô Homme, néant comme ta vie actuelle.

21 Alors, fils de la Lumière, levez-vous ! Il est là, le Noël de lhumanité. Il vient,non cœur est dans lallégresse, la pure joie du pur diamant quest lAmour.

22 Moi, lemmurée vivante, la laissée pour compte de ta société, comme ceux que tu juges non rentables, je suis là pour donner cet amour. Je suis là pour témoigner de cette beauté infinie de Dieu.

23 Écoute dans ton cœur la musique des anges de ce nouveau Noël. Il est là, il vient, annonciateur du grand renouveau où la mort ne sera plus la mort, où le corps ne sera plus malade, car nous serons Vie, car nous sommes déjà Vie.

24 Merci, Dieu de mon cœur, de rassembler ainsi autour de la non rentable ceux qui comprennent ton beau message dAmour. Loué sois-Tu, Ô Père éternel. Que ceux qui croient en Toi, quelle que soient leur religion, leur culture, se lèvent et se donnent la main pour créer autour du monde une chaîne dAmour.

25 Levez-vous, criez au monde la beauté de Dieu. Plus que jamais il est Un avec nous, il est Un par nous, il est Un en nous. Levez-vous et joignez-vous au chœur des Anges, la souffrance de notre mère Terre sera atténuée. Je vous embrasse. Aurélie. Le

26 Texte : Aurélie Connoir Musique : J.S.Bach : Sinfonia Jacky Questel – Décembre 2006


Télécharger ppt "Ce texte – en réalité, ces deux textes, mont été adressés par Aurélie pour que je les mette en diaporama. Cest elle qui sexprime ici, dans un langage."

Présentations similaires


Annonces Google