La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Allons jouer petite fille dans le grand champ! Maman, prends ma main dans la tienne! Ne crains pas le froid ni la chaleur, je suis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Allons jouer petite fille dans le grand champ! Maman, prends ma main dans la tienne! Ne crains pas le froid ni la chaleur, je suis."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Allons jouer petite fille dans le grand champ! Maman, prends ma main dans la tienne! Ne crains pas le froid ni la chaleur, je suis là. Maman, pourquoi les oiseaux ne pleurent-ils pas?

4 Ma petite chérie, tous les êtres pleurent mais on ne les voit pas. Maman, pourquoi les fleurs sont-elles belles? Ma fille, les fleurs sont le reflet de ton regard. Maman, pourquoi le gazon me sourit-il tendrement?

5 Il tinvite à te détendre doucement sur son tapis. Maman, cest qui le bon Dieu? Cest celui que tu as choisi comme ami. Maman, cest quoi lamour?

6 Cest quelque chose de merveilleux et triste quelques fois. Maman il est où le bonheur que lon ma promis? Il est au fond de ton cœur ma chérie Maman qui a fait le ciel?

7 Cest ton ami qui cherchait son chemin. Maman, pourquoi y a-t-il un soleil? Pour réchauffer le cœur des petites filles comme toi. Maman, pourquoi les arbres regardent en haut?

8 Pour admirer le soleil, la lune et les étoiles. Maman, cest quand la fin du monde? Ah! Ça maman ne le sait pas, désolé ma petite fille Maman, pourquoi je suis petite et toi grande?

9 Tu verras mon enfant, tu grandiras comme moi. Maman, pourquoi tu maimes? Parce que tu es mon sang, ma vie, ma joie de vivre. Maman, il est où papa?

10 Il est parti rejoindre ton ami qui a fait le ciel. Maman, je taime.

11 Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright Création Sérénité Musique: Création MusyMage et avec la participation de Mic-Art


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Allons jouer petite fille dans le grand champ! Maman, prends ma main dans la tienne! Ne crains pas le froid ni la chaleur, je suis."

Présentations similaires


Annonces Google