La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1.2. De ce graphique, il a lair que les prix de logements ont triplé en un an ! Il est fallacieux parce que l'axe vertical ne commence pas à 0. Ceci.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1.2. De ce graphique, il a lair que les prix de logements ont triplé en un an ! Il est fallacieux parce que l'axe vertical ne commence pas à 0. Ceci."— Transcription de la présentation:

1 1.2

2

3 De ce graphique, il a lair que les prix de logements ont triplé en un an ! Il est fallacieux parce que l'axe vertical ne commence pas à 0. Ceci donne une image beaucoup plus précise de ce qui s'est produit.

4

5 Bien que la balance verticale commence à 0, elle n'entre pas vers le haut dans même des étapes. Ceci tord le graphique, et lui fait le regard comme si le plus grand saut est entre 1 et 2, plutôt que 3 et 4. En outre, il n'y a aucune étiquette sur les haches, ainsi nous n'avons aucune idée ce que représente ce graphique !

6

7 Cet histogramme 3D pourrait regarder très attrayant, mais il est également très fallacieux. Il n'y a aucune balance sur l'axe vertical et, en raison de la perspective, elle regarde comme si les ventes pour 1995 étaient bien plus grandes que ceux pendant n'importe quelle autre année. En fait, elles étaient identiques à ceux en Les données mieux seraient représentées sur un diagramme 2D-bar

8

9 Sur ce pictogramme, il n'y a aucune catégorie pour les personnes qui ne possèdent pas un animal domestique. Les images sont différentes tailles, et il s'avère que plus de personnes possèdent un cheval que n'importe quel autre animal. Une amélioration serait de refaire le pictogramme, avec chacun des animaux la même taille et aligné entre eux comme ceci :


Télécharger ppt "1.2. De ce graphique, il a lair que les prix de logements ont triplé en un an ! Il est fallacieux parce que l'axe vertical ne commence pas à 0. Ceci."

Présentations similaires


Annonces Google