La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Système Circulatoire Par: Julie-Ann Michaud. Introduction Pourrait-on se noyer dans notre corps car les liquides prennent 90% de lespace. Le sang,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Système Circulatoire Par: Julie-Ann Michaud. Introduction Pourrait-on se noyer dans notre corps car les liquides prennent 90% de lespace. Le sang,"— Transcription de la présentation:

1 Le Système Circulatoire Par: Julie-Ann Michaud

2 Introduction Pourrait-on se noyer dans notre corps car les liquides prennent 90% de lespace. Le sang, le système circulatoire du corps. Sans ce liquide nos organes ne fonctionnerait pas car ils transportent loxygène et les nutriments (ils alimentent les autres organes). Ce liquide rouge contient du plasma, des globules rouges et blancs.

3 Globules Rouges & Blancs Les globules rouges transportent loxygène dans notre corps. Les globules blancs se battent contre tous virus entrant dans notre corps. Ils agissent comme le système immunitaire.

4 Plasma Quand on se coupe, leau qui sort de la plaie est appelée le plasma, 90% de notre sang en est constitué. Les plaquettes viennent de la moelle osseuse. La moelle osseuse est située dans le bas du dos, dans la colonne vertébrale. Plaquettes

5 Références &ndsp=20&svnum=10&um=1&hl=fr&saf e=active&start=60&sa=N uette/touslescadres.htm

6


Télécharger ppt "Le Système Circulatoire Par: Julie-Ann Michaud. Introduction Pourrait-on se noyer dans notre corps car les liquides prennent 90% de lespace. Le sang,"

Présentations similaires


Annonces Google