La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quelques instructions stupides On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation. C'est une réalité,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quelques instructions stupides On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation. C'est une réalité,"— Transcription de la présentation:

1

2 Quelques instructions stupides

3 On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation. C'est une réalité, il y a plusieurs humains stupides sur notre planète.

4 Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel: Bon pour une tête. Dans les ! instructions d'un robot culinaire: Ne pas utiliser pour d'autres usages.

5 Dans les instructions d'un fer à repasser: Ne pas repasser le linge sur le corps. Sur une boite de Pop-Tarts de Kellogs: Le contenu de la pâtisserie peut être chaud lorsqu'il est chauffé.

6 Sur des repas surgelés Swann: Suggestion pour servir: décongeler. Sur une boite de lumières de Noël fabriquées en Chine: Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement.

7 Sur une bouteille de Nytol (un somnifère): Attention: Peut causer la somnolence. Dans les instructions d'une scie à chaîne: Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains.

8 Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines: Instructions: ouvrir le sachet, manger les noix. Sur un sachet d'arachides: Attention: contient des noix.

9 Sur la boite d'un couteau de cuisine: Attention: Garder en dehors des enfants. Sur un sac de croustilles Fritos: Vous pourriez être gagnant! Aucun achat requis. Détails à l'intérieur.

10


Télécharger ppt "Quelques instructions stupides On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation. C'est une réalité,"

Présentations similaires


Annonces Google