La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Las Almontaras Hecho por María Sánchez Martínez Y David Góngora Soria Las Almontaras.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Las Almontaras Hecho por María Sánchez Martínez Y David Góngora Soria Las Almontaras."— Transcription de la présentation:

1 Las Almontaras Hecho por María Sánchez Martínez Y David Góngora Soria Las Almontaras

2 La population des Almontaras est de 322 habitants, et est à 993m daltitude, au nord de la province de Grenade. Elle est très proche des zones naturelles de la Sierra de Cazorla, Sierra de Baza et Sierra Nevada.

3 Histoire des Almontaras: Cette ville porte le nom des Almontaras parce quelle est très près dune petite colline appelée Almontara. Il y a milliers dannées cette zone était couverte deau. Bien que tous ceux qui vivent là-bas le nomment Los Chavos parce que lon dit que le premier homme qui a vécu ici sappelair lOncle Chavo.

4 Les fêtes et des coutumes: Les fêtes de ce village sont célébrées le 13 juin ou le week-end le plus proche de cette date, la fête est en lhonneur de Saint-Antoine de Padoue, le patron des fiancés et des fiancées. Les coutummes sont manger des ``migas´´ accompagnées dun bon vin du pays.

5 Des lieux dintérêt touristique: LÉglise du Saint-Antoine de Padoue, beaucoup de grottes que éttaient anciennement divisées en deux: Madrid et Corea. Il a aussi un endroit de la rivière de Castril, mais on le nomme rivière des Chavos.

6


Télécharger ppt "Las Almontaras Hecho por María Sánchez Martínez Y David Góngora Soria Las Almontaras."

Présentations similaires


Annonces Google