La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MOM ( Partie remplissage ). 1)Mise en service de la Mom Tourner le sectionneur alimentation sur la position I/ON :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MOM ( Partie remplissage ). 1)Mise en service de la Mom Tourner le sectionneur alimentation sur la position I/ON :"— Transcription de la présentation:

1 MOM ( Partie remplissage )

2 1)Mise en service de la Mom Tourner le sectionneur alimentation sur la position I/ON :

3 Lécran sallume.

4 Au cas où la machine ne sallume pas vérifier le branchement de celle- ci et également vérifier larrivée électrique sur le secteur ( armoire électrique, disjoncteur actionné…). Sur la face arrière de larmoire électrique, faire glisser le sectionneur dair comprimé vers le manodétendeur ( de gauche à droite).

5 La machine est maintenant alimentée en énergie pneumatique. Si au contraire aucune énergie nest présente vérifier le réseau de celle-ci. Vérifier la fermeture des portes du carénage (voir photo ci-dessous), elles sont équipées de capteurs qui coupent le système en cas douverture.

6 Arrêt durgence non actionné. Si il est enclenché utilisé la clé permettant de lactionner (clés 455-1, 455-2). Ensuite appuyer sur le bouton poussoir de réarmement: Bouton de réarmement

7 Si le voyant bleu de réarmement sallume alors la machine est en fonctionnement. Si au contraire il ne sallume pas, il doit y avoir un défaut sur la machine, vérifier les étapes précédentes. 2) Mise en marche de la machine Les flacons sont placés sur le convoyeur dentrée du système.

8 Vérifier que rien nempêche la sortie des flacons. Ensuite, effleurer lécran tactile afin de pouvoir accéder à la commande du système. Aller sur production, puis information et ensuite bilan. Il ne vous reste plus quà saisir le nombre de flacons à produire.

9 Onglet production Onglet informations Onglet bilan

10 Voici les têtes de remplissage Aller à lécran principal, onglet production, puis mise en route et appuyer sur le bouton manège marche.

11 Pour larrêt du cycle de la machine, il faut appuyer sur manège/arrêt. Pour mettre hors service, il faut tourner le sectionneur sur 0/OFF et faire ensuite coulisser le sectionneur à air comprimé vers la gauche, laiguille du manomètre indique alors 0 BAR.


Télécharger ppt "MOM ( Partie remplissage ). 1)Mise en service de la Mom Tourner le sectionneur alimentation sur la position I/ON :"

Présentations similaires


Annonces Google