La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par Erik Pelayo et Javier Guzman. Lhistoire du Cinéma Le cinéma a débuté en France en 1895. Le cinématographe est le nom donné en 1895 à lappareil des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par Erik Pelayo et Javier Guzman. Lhistoire du Cinéma Le cinéma a débuté en France en 1895. Le cinématographe est le nom donné en 1895 à lappareil des."— Transcription de la présentation:

1 Par Erik Pelayo et Javier Guzman

2 Lhistoire du Cinéma Le cinéma a débuté en France en Le cinématographe est le nom donné en 1895 à lappareil des frères Auguste et Louis Lumière.

3 Qui est le vrai inventeur? Il y a une grande dispute sur le vrai inventeur du cinématographe. Des gens disent que linventeur du cinématographe a été Léon Bouly. Mais la faute de paiement dannualité en 1894 a causé à Bouly de perdre les droits du cinématographe.

4 …alors qui sont les Lumière? Auguste et Louis Lumière, appelés aussi les « frères Lumière » étaient deux frères ingénieurs qui ont acheté le permis pour posséder le cinématographe. Ils sont les plus connus pour le cinéma français.

5 Le cinéma français souffre… Pendant la Première Guerre mondiale, le cinéma français a souffert beaucoup, alors des compagnies de cinéma américaines sont entrées en France. Les compagnies américaines ont réussi. En voyant ceci, la France a décidé de limiter la quantité de films étrangers qui entraient en France. Pour chaque film étranger qui débutait en France, un film français devait être produit.

6 Le cinéma parlant Le début du cinéma français parlant a été en Le cinéma parlant a été une grande réussite. En 1929, il y avait seulement 20 salles sonorisées. En 1931, il y avait déjà 1000 salles sonorisées.

7 Le Festival de Cannes Il a été établi en Cest lun des festivals les plus connus du monde. Le nom original du festival était le Festival International du Film jusquà lannée Les quatre catégories principales: Le meilleur film Le meilleur réalisateur La meilleure actrice Le meilleur acteur

8 Dautres faits… Aujourdhui, le cinéma est lun des plus grandes industries en France. Aller au cinéma est une activité très importante pour les Français. Le gouvernement français participe à la production des films en France.

9 Les Questions… Quand est-ce que le cinéma en France a débuté? Comment sappelaient les deux inventeurs du cinématographe? Comment sappelle le festival le plus connu du monde et quelles sont les catégories pour lesquelles on peut gagner? Vrai ou Faux: Est-ce que le gouvernement français participe à la production des films en France?


Télécharger ppt "Par Erik Pelayo et Javier Guzman. Lhistoire du Cinéma Le cinéma a débuté en France en 1895. Le cinématographe est le nom donné en 1895 à lappareil des."

Présentations similaires


Annonces Google