La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En 1794, l'abbé Grégoire fonde le Conservatoire des Arts et Métiers. Installé à Paris dans les murs de l'ancien prieuré de Saint-Martin-des- Champs "dépot.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En 1794, l'abbé Grégoire fonde le Conservatoire des Arts et Métiers. Installé à Paris dans les murs de l'ancien prieuré de Saint-Martin-des- Champs "dépot."— Transcription de la présentation:

1

2 En 1794, l'abbé Grégoire fonde le Conservatoire des Arts et Métiers. Installé à Paris dans les murs de l'ancien prieuré de Saint-Martin-des- Champs "dépot des inventions neuves et utiles" devient un musée pour tous les genres d'art et de métiers. La collection est unique au monde: objets, dessins.

3 Ford T Video La première Ford T est présentée au Salon de lautomobile de Paris en 1913 sur le stand 21 dans la grande nef du Grand Palais est aussi lannée ou Henri Depasse crée une usine dassemblage à Bordeaux (au 33 boulevard Albert 1er) pour monter les Ford T qui arrivent des Etats Unis en pièces détachées. Les 500 Ford T fabriquées à Bordeaux par la Société des automobiles Ford servent de véhicules sanitaires à larmée en tout Ford T seront livrées à larmée entre 1916 et 1919

4

5 Anthony Onwuasoanya John Onwuasoanya O O


Télécharger ppt "En 1794, l'abbé Grégoire fonde le Conservatoire des Arts et Métiers. Installé à Paris dans les murs de l'ancien prieuré de Saint-Martin-des- Champs "dépot."

Présentations similaires


Annonces Google