La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Avions Par Tori Ross. description Les Avions dans la première guerre mondiale était vraiment simple, mais en même temps complexe, parce qu'il a deux Aisle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Avions Par Tori Ross. description Les Avions dans la première guerre mondiale était vraiment simple, mais en même temps complexe, parce qu'il a deux Aisle."— Transcription de la présentation:

1 Avions Par Tori Ross

2 description Les Avions dans la première guerre mondiale était vraiment simple, mais en même temps complexe, parce qu'il a deux Aisle un en dessous de l'autre et un ventilateur en avant..

3 Situations En 1911, le capitaine Bertram Dickson, le premier officier britannique à voler les premiers avions à s'engager sur une mission de reconnaissance aérienne dans un aéronef à voilure fixe au cours manoeuvres

4 Statistiques

5 Facons d'utilisation Les façons que les avions on aidait dans la première guerre mondiale est que les soldats peuvent faire les attaque plus vite que s'ils était sur pied.

6 Fort vs. Faibles Fable-Si l'avion est tomber tu as perdu beaucoup d'argent et un autre avion. Forte- L'avion a aider les attaques parce qu'ils peut attaque d'en haute au lieu de juste sur la terre.

7 Pays Differents Russie marqués d'avion en première à la victoire de l'air dans l'histoire, en battant un avion autrichien France tract d'abord à utiliser une mitrailleuse dans l'air pour le combat. Le Canada est devenu le premier ace du Canada, ainsi que l'as d'abord Royal NavalAir Service

8 Faits. L'Aviatik jetterait tissu aile ITIS. Un autre avion de la Jl. Junker a fallu des heures pour descendre au sol et parfois tomberait plus. beaucoup de combats était fait dans l'air, il na pas changer qui a gange de la guerre.


Télécharger ppt "Avions Par Tori Ross. description Les Avions dans la première guerre mondiale était vraiment simple, mais en même temps complexe, parce qu'il a deux Aisle."

Présentations similaires


Annonces Google