La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Opération Black Kite. Suite à des missions de reconnaissances effectuées par nos services de renseignements, les responsables du pays voisin ont autorisé

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Opération Black Kite. Suite à des missions de reconnaissances effectuées par nos services de renseignements, les responsables du pays voisin ont autorisé"— Transcription de la présentation:

1 Opération Black Kite

2 Suite à des missions de reconnaissances effectuées par nos services de renseignements, les responsables du pays voisin ont autorisé l'installation de moyens anti missiles balistiques et de guerre électroniques sur leurs territoire. Selon nos même services, l'installation d'un site SAM est en cours et les mêmes sources confirme quun important mouvement de gros transporteurs a été signalé vers deux bases ennemies. De ce fait, l'état major a ordonné de préparer et d'exécuter une frappe aérienne éclair sur deux sites, la destruction des équipements et les lieux de stockage est une priorité extrême.

3 Opération Black Kite Objectifs / Groupes / Désignations de cibles : Milan Alpha: Etablir une CAP lors du retrait des Bravos et Charlies vers Beslan AB et engager tout aéronef hostile. Milan Bravo: Strike sur les installations du site SAM. Milan Charlie: Destruction des deux hangars.

4 Plan de vol: Départ de Sochi vers Nalchik pour l'ensemble des milans. Terrains de dégagement: Beslan et Nalchik. RTB sur Sochi en fin de mission. Menaces: Air/Air: forte probabilité dun matériel occidental. Air / Sol : - ZU 23 et shilka. MTO: CAVOK – 080/03ms Départ: 05H30 Opération Black Kite

5 Les deux hangars Canons ZU-23

6 Opération Black Kite Avions de transport Deux hangars

7 Opération Black Kite Site SAM en cours dinstallation

8 Opération Black Kite Site installation SAM Les deux hangars Zone dattente des alphas


Télécharger ppt "Opération Black Kite. Suite à des missions de reconnaissances effectuées par nos services de renseignements, les responsables du pays voisin ont autorisé"

Présentations similaires


Annonces Google