La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LAN XIV - MISSION V. Situation ENI Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. Lattaque de plates-formes de la veille.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LAN XIV - MISSION V. Situation ENI Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. Lattaque de plates-formes de la veille."— Transcription de la présentation:

1 LAN XIV - MISSION V

2 Situation ENI Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. La flotte ENI, en constant déplacement vers le Sud-Est, se situe au large de Sochi. La flotte ENI, en constant déplacement vers le Sud-Est, se situe au large de Sochi.

3 Situation PetroLan Toutes nos forces sont concentrées sur la base de Sochi-Adler, pour être au plus proche de lENI. Toutes nos forces sont concentrées sur la base de Sochi-Adler, pour être au plus proche de lENI. Notre flotte na pas encore pu quitter Novorossijk. Notre flotte na pas encore pu quitter Novorossijk. La défense des plates-formes de la veille à été un succès. Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers. La défense des plates-formes de la veille à été un succès. Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers. Le consortium Petro Let (Géorgie) arrive à maintenir quelques troupes au sol dans la région. Le consortium Petro Let (Géorgie) arrive à maintenir quelques troupes au sol dans la région.

4 Plates-Formes ayant subies des attaques la veille

5 Observations Le consortium ENI ne se satisfaira pas des attaques ratées de la veille. Il ne fait aucun doute quils vont tenter des attaques sournoises au profit de la nuit sur les plates-formes restantes. Le consortium ENI ne se satisfaira pas des attaques ratées de la veille. Il ne fait aucun doute quils vont tenter des attaques sournoises au profit de la nuit sur les plates-formes restantes. La forte densité actuelle des navires pétroliers et de commerce nous font penser que lENI va en profiter pour tenter des débarquements côtiers entre SOCHI- ADLER et GUDAUTA. La forte densité actuelle des navires pétroliers et de commerce nous font penser que lENI va en profiter pour tenter des débarquements côtiers entre SOCHI- ADLER et GUDAUTA.

6 Nos objectifs Protéger les plates-formes restantes des attaques ENI. Protéger les plates-formes restantes des attaques ENI. Bloquer les débarquements en aidant les troupes Petro Let. Bloquer les débarquements en aidant les troupes Petro Let. Garder nos bases intactes. Garder nos bases intactes.

7 Informations Il faut sattendre à un profil dattaque discret sur les plates- formes. Le code mis en place est le suivant: Il faut sattendre à un profil dattaque discret sur les plates- formes. Le code mis en place est le suivant: – Quand une plate-forme est attaquée, elle le signale et envoie des fusées éclairantes rouges. – Si lon parvient à éliminer la menace, alors la plate forme enverra des fusées éclairantes vertes. – Si le personnel de la plate-forme est submergé au bout dun certain temps, ils enclencheront le processus ATTILA. Ils estiment pouvoir résister une 15 aine de minutes à une attaque légère. Le consortium ENI a en réserve quelques F117. Il est fort à parier quils sen serviront cette nuit. Dés que nos troupes en bord de zone les entendrons, ils nous le signaleront. Le consortium ENI a en réserve quelques F117. Il est fort à parier quils sen serviront cette nuit. Dés que nos troupes en bord de zone les entendrons, ils nous le signaleront.

8 Informations Les troupes de débarquement devraient être composées de véhicules légers. Le profil géologique des côtes ne permettent pas à des chars lourds et moyens dévoluer sans sensabler. Nous nous attendons à des défenses anti-aériennes de type flak seulement. Les troupes de débarquement devraient être composées de véhicules légers. Le profil géologique des côtes ne permettent pas à des chars lourds et moyens dévoluer sans sensabler. Nous nous attendons à des défenses anti-aériennes de type flak seulement.

9 PF1: 116°/46km PF2: 88°/23.9km PF3: 40.5°/24.4km PF4: 137.5°/25.5km PF5: 157.5°/45km PF6: 45.5°/7.3km PF7:191.5°/8.2km PF8: 343°/23.2km PF9: 343°/34.8km PF10: 200°/36km Zone à défendre Rayon de 80km autour du Bulls eye.

10 Dispositif RedWolves: Suivi et illumination des convois en débarquement. Elimination des défenses S/A si possible RedWolves: Suivi et illumination des convois en débarquement. Elimination des défenses S/A si possible Falcons et Milans en équipe: Elimination des attaquants de plates-formes, et recherche et destruction des F117. Falcons et Milans en équipe: Elimination des attaquants de plates-formes, et recherche et destruction des F117. Kodiaks: Elimination des convois en débarquement, et aide aux Falcons et Milans au besoin. Kodiaks: Elimination des convois en débarquement, et aide aux Falcons et Milans au besoin. Bisons: Elimination des convois en débarquement, et aide sur les plates-formes proches des côtes au besoin. Bisons: Elimination des convois en débarquement, et aide sur les plates-formes proches des côtes au besoin.

11 Autres informations Météo: Ciel dégagé, vent nul. Météo: Ciel dégagé, vent nul. Horaire: Premiers mouvements et mises en routes à 3h20 du matin. Horaire: Premiers mouvements et mises en routes à 3h20 du matin.


Télécharger ppt "LAN XIV - MISSION V. Situation ENI Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. Lattaque de plates-formes de la veille."

Présentations similaires


Annonces Google