La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu, si démuni,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu, si démuni,"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu, si démuni, si grand, si vulnérable ? Qui donc est Dieu, si démuni, si grand, si vulnérable ?

4 Qui donc est Dieu pour nous donner son Fils né de la femme ? Qui donc est Dieu pour nous donner son Fils né de la femme ? Qui donc est Dieu qui veut à tous ses fils donner sa mère ? Qui donc est Dieu qui veut à tous ses fils donner sa mère ?

5 Qui donc est Dieu pour se lier damour à part égale ? Qui donc est Dieu pour se lier damour à part égale ? Qui donc est Dieu, sil faut pour le trouver un cœur de pauvre ? Qui donc est Dieu, sil faut pour le trouver un cœur de pauvre ?

6 Qui donc est Dieu, sil vient à nos côtés prendre nos routes ? Qui donc est Dieu, sil vient à nos côtés prendre nos routes ? Qui donc est Dieu qui vient sans perdre cœur à notre table ? Qui donc est Dieu qui vient sans perdre cœur à notre table ?

7 Qui donc est Dieu que nul ne peut aimer sil naime lhomme ? Qui donc est Dieu que nul ne peut aimer sil naime lhomme ? Qui donc est Dieu quon peut si fort blesser en blessant lhomme ? Qui donc est Dieu quon peut si fort blesser en blessant lhomme ?

8 Qui donc est Dieu pour se livrer perdant aux mains de lhomme ? Qui donc est Dieu pour se livrer perdant aux mains de lhomme ? Qui donc est Dieu, qui pleure notre mal comme une mère ? Qui donc est Dieu, qui pleure notre mal comme une mère ?

9 Qui donc est Dieu, qui tire de sa mort notre naissance ? Qui donc est Dieu, qui tire de sa mort notre naissance ? Qui donc est Dieu pour nous ouvrir sa joie et son royaume ? Qui donc est Dieu pour nous ouvrir sa joie et son royaume ?

10 Qui donc est Dieu pour être notre Pain à chaque cène ? Qui donc est Dieu pour être notre Pain à chaque cène ? Qui donc est Dieu pour appeler nos corps jusquen sa gloire ? Qui donc est Dieu pour appeler nos corps jusquen sa gloire ?

11 LAMOUR est-il son nom et son visage ? Qui donc est Dieu qui fait de nous ses fils à son image ? LAMOUR est-il son nom et son visage ? Qui donc est Dieu qui fait de nous ses fils à son image ?

12 Seigneur Jésus, venu du sein du Père pour partager notre vie, libère-nous de tout ce qui nous retient loin de toi et de nos frères et sœurs. Seigneur Jésus, venu du sein du Père pour partager notre vie, libère-nous de tout ce qui nous retient loin de toi et de nos frères et sœurs. Visite-nous, Seigneur dans ta miséricorde Visite-nous, Seigneur dans ta miséricorde Toi qui nous conduis par la lumière de la foi, donne-nous imagination et courage pour accorder notre vie à notre foi. Toi qui nous conduis par la lumière de la foi, donne-nous imagination et courage pour accorder notre vie à notre foi. Toi qui frémissais de compassion devant les souffrances des hommes soutiens les malades et ceux qui les soignent. Toi qui frémissais de compassion devant les souffrances des hommes soutiens les malades et ceux qui les soignent. Roi des siècles, tu as éprouvé les limites de lespace et du temps, fais de nous les hôtes de ton éternité. Roi des siècles, tu as éprouvé les limites de lespace et du temps, fais de nous les hôtes de ton éternité. Christ, espérance du monde, tu es apparu à la fin des temps, révèle ta présence à ceux qui ne te connaissent pas. Christ, espérance du monde, tu es apparu à la fin des temps, révèle ta présence à ceux qui ne te connaissent pas.

13 Qui donc est DIEU pour nous aimer ainsi ? Qui donc est DIEU pour nous aimer ainsi ? Père, toi qui as merveilleusement créé lhomme, et plus merveilleusement encore rétabli sa dignité, fais-nous participer à la divinité de ton Fils, puisquil a voulu prendre notre humanité. Lui qui règne avec toi et lEsprit Saint, dans les siècles sans fin. Amen ! Père, toi qui as merveilleusement créé lhomme, et plus merveilleusement encore rétabli sa dignité, fais-nous participer à la divinité de ton Fils, puisquil a voulu prendre notre humanité. Lui qui règne avec toi et lEsprit Saint, dans les siècles sans fin. Amen !

14 TEXTE : Prière du Temps Présent MUSIQUE : Sainte Nuit…André GAGNON NOËL avec lorchestre philarmonique de Prague MONTAGE : Yolande CND TEXTE : Prière du Temps Présent MUSIQUE : Sainte Nuit…André GAGNON NOËL avec lorchestre philarmonique de Prague MONTAGE : Yolande CND


Télécharger ppt "Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu pour nous aimer ainsi, fils de la terre ? Qui donc est Dieu, si démuni,"

Présentations similaires


Annonces Google