La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Points saillants sur les résultats. Lectorat total hebdomadaire 2005-2009 – Éditions papier et en ligne Source: NADbank.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Points saillants sur les résultats. Lectorat total hebdomadaire 2005-2009 – Éditions papier et en ligne Source: NADbank."— Transcription de la présentation:

1 Points saillants sur les résultats

2 Lectorat total hebdomadaire 2005-2009 – Éditions papier et en ligne Source: NADbank

3 Lectorat dans les 15 marchés majeurs Source: NADbank 2009

4 Lectorat dans la région du « Golden Horseshoe » - 2009 * Le reste: comprend Peterborough, Barrie et Brantford

5 Lectorat en fin de semaine 15 marchés majeurs Source: NADbank 2009

6 Temps consacré à la lecture la semaine dernière (en minutes) Éditions papier et en ligne – 15 marchés majeurs Source: NADbank 2009

7 Lectorat par marché – en ordre décroissant Hebdomadaire papierHebdomadaire total Cap-Breton90%Charlottetown91% Peterborough88%Cap-Breton91% Brandon87%Thunder Bay91% Owen Sound86%Peterborough88% Thunder Bay86%Brandon88% Charlottetown86%Owen Sound87% Orillia83%Sault Ste. Marie87% Summerside82%Summerside86% Sault Ste. Marie82%Orillia85% New Glasgow80%Medicine Hat84% Ensemble des marchés Source: NADbank 2009

8 Lectorat par marché – en ordre décroissant Hebdomadaire papierHebdomadaire total Winnipeg79%Winnipeg83% St. Catharines79%Windsor83% St-Jean (T.-N.)79%Halifax83% Halifax77%St. Catharines83% Windsor77%St –Jean (T.-N.)82% Barrie76%Ottawa-Gatineau79% Québec RMR76%Calgary79% Moncton75%Victoria79% Edmonton75%Québec RMR79% Victoria74%Edmonton78% Marchés de 100 000+ Source: NADbank 2009

9 Lectorat en fonction de lâge – ensemble des marchés Source: NADbank 2009

10 Lectorat en fonction de lemploi – ensemble des marchés Source: NADbank 2009

11 Lectorat en fonction de la scolarité– ensemble des marchés Source: NADbank 2009

12 Lectorat en fonction du revenu familial – ensemble des marchés Source: NADbank 2009

13 Intérêt de lecture des contenus – ensemble des marchés 2009 Source: NADbank 2009

14 Intérêt de lecture des contenus – lit habituellement 18-49 ans50 ans + Arts et spectacles38%Éditoriaux51% Sports36%Arts et spectacles45% Santé31%Santé45% Finances et économie26%Alimentation41% Éditoriaux26%Finances et économie38% Après les nouvelles... Source: NADbank 2009

15 Intérêt de lecture des contenus – lit habituellement Hommes 18+Femmes 18+ Sports54%Arts et spectacles52% Finances et économie41%Santé48% Éditoriaux36%Alimentation45% Arts et spectacles32%Mode et style de vie42% Automobile29%Éditoriaux38% Après les nouvelles... Source: 2009 NADbank

16 Temps consacré à la lecture en semaine et la fin de semaine en minutes 2001 – 2009, 19 marchés /tendances Total hebdomadaire : papier et en ligne Total hebdomadaire : papier Total hebdomadaire : en ligne Temps moyen: samedi Temps moyen: dimanche Temps moyen: en semaine Source: NADbank

17 Lectorat des quotidiens vendus et gratuits Cumul 5 jours Source: NADbank 2009

18 Cumul 5 jours usagers et non-usagers des transports en commun Quotidiens gratuits disponibles Source: NADbank 2009

19 Lectorat dans les 15 marchés majeurs – Éditions papier Source: NADbank 2009

20 Lectorat dans les 15 marchés majeurs – Papier, en ligne et sites portails Source: NADbank 2009

21 Visites sur les sites portails par marché Base: Internautes (3 derniers mois) Source: NADbank 2009

22 Lectorat des éditions en ligne et visites sur les sites portails En ordre décroissant 15 marchés majeurs Source: NADbank 2009

23 Lectorat des versions en ligne en fonction de lâge

24 Lectorat en fonction de lâge – quotidiens vendus, gratuits et en ligne Toronto/Montréal/Vancouver/Ottawa-Gatineau/Calgary/Halifax/Edmonton Note: Quotidiens vendus et gratuits (Cumul 5 jours), quotidiens en ligne (7 derniers jours). Dans ces marchés, les 18-34 représentent 31% de la population; les 35 ans+ 69%. Source: NADbank 2009

25 Comment les quotidiens sont lus Limprimé demeure le support de lecture préféré des Canadiens pour la lecture des quotidiens. Les versions en ligne sont de plus en plus populaires. Le lectorat des quotidiens demeure élevé; mais le support de lecture change petit à petit. 3 029 800 2 974 800 1 637 800 1 460 200 1 226 900 900 800 2 832 800 2 105 400


Télécharger ppt "Points saillants sur les résultats. Lectorat total hebdomadaire 2005-2009 – Éditions papier et en ligne Source: NADbank."

Présentations similaires


Annonces Google