La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Agences de Marseille.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Agences de Marseille."— Transcription de la présentation:

1 Agences de Marseille

2 Marseille – Montant du CA par iris: répartition par agence de dépôt

3 Marseille - Ca par agence et par commune

4 Marseille – Montant CA par iris: répartition par agence de dépôt

5 Marseille – Ca par agence : répartition par pays de destination

6 Marignane – Montant CA : répartition par pays

7 Marseille – Nbre de Transactions par agence : répartition par pays

8 Marseille – Nbre de Transactions par agence : répartition par pays

9 Marseille – Estimation taux pénétration: Estim
Marseille – Estimation taux pénétration: Estim. clientèle tot /Pop étrangère Le taux de pénétration chute rapidement dans les quartiers nord de Marseille

10 Marseille – Estimation taux pénétration: Estim
Marseille – Estimation taux pénétration: Estim. clientèle tot /Pop étrangère

11 Marseille – Nombre d’étranger (Insee 1999)

12 Marseille Sud– Nombre d’étranger – Taux de Pénétration
Les zones à développer sont celles pour lesquelles le taux de pénétration est faible et la population étrangère importante.

13 Marseille Nord – Nombre d’étranger – Taux de Pénétration

14 Marseille : 3 territoires – Nombre d’étranger (Insee 1999)
Zone 1 : Marseille centre avec 2 points de vente Zone 2 : Marseille Nord et centre commercial Merlan Zone 3 : l’étang de Berre

15 Marseille : 3 territoires – Nombre d’étranger (Insee 1999)
Zone 1 : Marseille centre avec 2 points de vente Zone 2 : Marseille Nord et centre commercial Merlan Zone 3 : l’étang de Berre Auchan est présent à Martigues

16 Marseille sud et centre– Revenu Médian par ménage fiscal ( DGI 2004 )

17 Marseille – Localisation Abonnés France Télécom par couloir

18 Marseille – Positionnement des 2 agences
Les 2 agences, bien placées en centre ville et dans les quartiers favorables; sont très proches et constituent de fait un seul pole (avec plus de guichets) face à la concurrence.


Télécharger ppt "Agences de Marseille."

Présentations similaires


Annonces Google