La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004."— Transcription de la présentation:

1 Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004

2 ? Les objectifs à atteindre : Connaître la provenance des clients pour: Adapter la distribution à la stratégie de lenseigne Ajuster notre merchandising Rechercher les potentiels dexpansion

3 Limplantation prévue :Narbonne

4 Les cartes représentant lorigine géographique des clients et les potentialités dexpansion du secteur ont été établies grâce aux données INSEE et au moteur SIG GeoConcept INSEE GeoConcept INSEE GeoConcept Implantation Bonnes Notes Narbonne Albert Da Silva Responsable marketing produits GEOconcept

5 Les données analysées 1. Répartition des clients de la boutique de Béziers 2. Localisation du chiffre daffaires 3. Isochrone Centre Ville 4. Les revenus des ménages 5. Taux dactivité féminin 6. Nombre de naissances Conclusion Carte 1 Carte 2 Prévisio Carte 3 Carte 4 Carte 6 Carte 5

6 Répartition des clients de la boutique de Béziers

7 Localisation du chiffre daffaires

8 Isochrone Centre Ville

9 Les revenus des ménages

10 Taux dactivité féminin

11 Nombre de naissances

12 Prévisionnel Bonnes Notes Narbonne


Télécharger ppt "Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004."

Présentations similaires


Annonces Google