La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PARKING LEBON : Le Maire DESAVOUE son Adjoint à lUrbanisme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PARKING LEBON : Le Maire DESAVOUE son Adjoint à lUrbanisme."— Transcription de la présentation:

1 PARKING LEBON : Le Maire DESAVOUE son Adjoint à lUrbanisme.

2 Jusquoù iront les mensonges de léquipe municipale ? dune « rangée dimmeubles » sur le parking Lebon. « soignent le visuel ». Nous avons voulu rendre publics les propos tenus par M. François Gauthier-Fournier, Adjoint à lUrbanisme, concernant la construction dune « rangée dimmeubles » sur le parking Lebon. Projet dont il faudrait, selon lui, que les architectes « soignent le visuel ».

3 Pourquoi ?tromper masquant Pourquoi ? Pour mieux tromper les Peymeinadois en masquant une réalité si énorme quelle fait peur à tous, y compris à lui-même. Aussi avons-nous demandé à Mme le Maire de publier ses paroles, dans la Lettre du Maire, comme la loi nous y autorise : 160 signes, espaces compris, soit environ 25 mots.

4 un refus catégorique. Nous nous sommes heurtés à un refus catégorique. Madame Brousteau, encore une fois, a préféré cacher la vérité aux Peymeinadois, affirmant que François Gauthier-Fournier navait jamais tenus de tels propos. Aujourdhui nous apportons la preuve de nos dires. Voir vidéo :

5 SILENCE DESHONNORANT Nous étions habitués à la mauvaise fois de Mme le Maire, nous ne pouvons quêtre déçus par le SILENCE DESHONNORANT de M. François Gauthier qui na pas démenti les propos mensongers du Maire.

6 un homme dhonneur, Quand on est un homme dhonneur, M. Gauthier- Fournier, on assume ses paroles et ses actes.

7 Ancien Parking Lebon

8 Mme le Maire, encore une fois, VOUS MENTEZ. NOUS EN AVONS LA PREUVE. Peymeinadois, jugez par vous-mêmes :


Télécharger ppt "PARKING LEBON : Le Maire DESAVOUE son Adjoint à lUrbanisme."

Présentations similaires


Annonces Google