La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

QUARTO. Situé au nord-ouest de Naples, dans l'arrière-pays Phlégréens, Quarto a une superficie d'environ 14 km. Le territoire communal est à proximité

Présentations similaires


Présentation au sujet: "QUARTO. Situé au nord-ouest de Naples, dans l'arrière-pays Phlégréens, Quarto a une superficie d'environ 14 km. Le territoire communal est à proximité"— Transcription de la présentation:

1 QUARTO. Situé au nord-ouest de Naples, dans l'arrière-pays Phlégréens, Quarto a une superficie d'environ 14 km. Le territoire communal est à proximité de la soi-disant "Plain de Quarto": une dépression de forme elliptique, entourée par des collines et de forte activité volcanique. Pendant l'empire Romain, Quarto a eu une période de grande splendeur et les Romains ont laissé quelques œuvres, les plus importantes sont: la Montagna Spaccata et la Necropoli en rue Brindisi. Des autres monuments importants sont: la Fescina, la Pierre Blanche qui etait un ancien cimitiere romain, la Piazza Santa Maria avec une belle fontaine. Quarto

2 Quarto se trouve à l'ouest de Naples, en Campanie région d'Italie. Les habitants de Quarto sont les Quartesi. Nos transports sont: trois gares, Quarto, Quarto Centro, Quarto Officina; nous disposons de 4 lignes de bus. Les infrastructures pour les jeunes sont: les écoles, le jardin public, le cinéma et le champ de football. Ce que je pense de Quarto est qu'elle a un aspect accueillant et elle est très important pour moi, parce qu'elle est le point de rencontre avec mes amis

3 LA FESCINA A Quarto il y a le mausolée appelé "La Fescina", une nécropole cuspide pyramidale. La nécropole de rue Brindisi a été enlevée en partie à la lumière pendant les année soixante-dix et quatre-vingt.Ici ont été trouvées des traces de crémation, des urnes, jarres enterrées avec les restes de tombes à capucine. Jusque-là, il était visible uniquement le niveau supérieur du mausolée au point de rebroussement, ce qui est utilisé pour stocker des outils agricoles.

4 Les Champs Phlégréens Les Champs Phlégréens du latin « Champs brulant » sont une vaste région d'origine volcanique situé dans le nord-ouest de la ville de Naples, sont encore reconnaissables dans la zone au moins vingt quatre cratères et édifices volcaniques, dont certains sont gazeux évènements effusif (domaine de la Solfatara) ou hydrothermale (Agnano, Pozzuoli, Lucrino), et sont la cause du phénomène de la Bradyséisme (plus reconnaissable pour sa taille dans le passé dans le temple que l'on appelle de Sérapis à Pouzzoles). Dans les Champs Phlégréens il y a de nombreux cratères, des petits édifices volcaniques et les zones soumises à un volcanisme secondaire : fumerolles, sources chaudes, bradiseism. La région est d'origine volcanique et il y a les lacs Averne, Fusaro, Lucrino et Misène. En 2003 a été créé le Parc Naturel Régional des Campi Flegrei. Les Champs Phlégréens sont une zone «à risque élevé et sont suivis par l'Observatoire du Vésuve. Des zones de valeur naturelle et biologique importants sont: le Cap Misène, le parc et la baie submergée de Baia et le cratère des Astroni.

5 Le Vesuve Une vue extraordinaire sur le Vesuve, tous les îles et le rochers qui plongent dans le golfe. Le Vesuve est un volcan actif dEurope continentale et lun des plus dangereux car situe à proximité dune zone densément peuplée. Il devint célèbre avec léruption de 79 ap J.C., lorsque Pompéi et Herculanum furent complètement détruites. La dernière éruption date le 1944 depuis lors le volcan dort.

6 Monte De Procida A droite, vous voyez Monte De Procida qui ferme à nord le golfe de Naples face à l ile de Procida.Des splendides panoramas, le charme de ses ruelles, en fait un lieu charmant.

7 Bacoli Bacoli est situé sur une colline où on dit que Hercule aborda en revenant d Espagne, après avoir défait le tyran Géryon.On fait venir le nom de Boaulia, les étables où Hercule plaça ses boeufs. Le lac qui sappelle aujourdhui Mare Morto, communiquait avec la mer et servait de port.Les poètes ont imaginé que Les Champs Elysees représentés comme le séjour des Ames bienheureuses, se trouvaient prés de ce Lac.

8 Cumes La Cité di Cumes fut fondée au VIII siècle av. J.C. par les Grecs de la colonie de Pithecusses.Elle ètait la seconde colonie grecque de la Magna Graecia.Cumes fut nommèe Paléopolis après que sa prospérité eut permis à une partie de sa population lédification De Neapolis. La zone archéologique de Cumes comprend lacropole où se situe la zone sacrée avec les temples de Zeus et dApollon, et lensemble de lAntre de la Sybille et des thermes.

9 Baia Baia, entre Pozzuoli et Bacoli, était très fréquentée pendant le période romaine.Dans la mythologie grecque, Baios est le nom dun ami dUlysse, qui a été inhume sur le site.César, Cicèron et quelques autres empereurs y possédaient une villa.Le chateau qui accueille le musée archèologique des Champs Phlégréens, aurait été construit sur les ruines de la maison de César.On peut aussi découvrir dans cette ville les thermes de Mercure.Le temple de Venus et le temple de Diane.

10 A.s Realizzato da : Catuogno Castrese,Russo Marco, Saady Reduan della III H Prof.ssa di lingua francese Bonaccia Anna


Télécharger ppt "QUARTO. Situé au nord-ouest de Naples, dans l'arrière-pays Phlégréens, Quarto a une superficie d'environ 14 km. Le territoire communal est à proximité"

Présentations similaires


Annonces Google