La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En 10 normal, nous aurons 3 Gardiens sur les 4 disponibles : (cf. Photo) - Gardien Améthyste (Violet) - Gardien Cobalt (Bleu) - Gardien de Jade (Vert)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En 10 normal, nous aurons 3 Gardiens sur les 4 disponibles : (cf. Photo) - Gardien Améthyste (Violet) - Gardien Cobalt (Bleu) - Gardien de Jade (Vert)"— Transcription de la présentation:

1

2 En 10 normal, nous aurons 3 Gardiens sur les 4 disponibles : (cf. Photo) - Gardien Améthyste (Violet) - Gardien Cobalt (Bleu) - Gardien de Jade (Vert) - Gardien de Jaspe (Rouge) Ils partagent la même barre de vie.

3 Les boss ont une barre d’énergie individuelle qui augmente en fonction du temps que les Gardiens passent à proximité d’un autre gardien. Elles sont visible à droite de votre écran sur interface normale. Une fois pleine, le boss explose.

4 La problématique du combat est de les faire exploser selon le focus imposé par le jeu en évitant d’avoir trop de Gardien avec une barre pleine. ATTENTION : Pour faire exploser un boss, il faut : - Que ce soit celui désigné par l’AOE sous ces pieds. - Qu’au moment de l’explosion, il soit à coté d’un autre Gardien

5 2 Tank 3 Heal 5 Dps Le RL sur ce combat, outre le fait de faire attention aux placements des uns et des autres consiste en l’annonce de la cible à focus, celle-ci est annoncée par DBM et par une AOE sous les pieds d’uns des Gardiens après une explosion. Pour tout le monde, il faut éviter les AOE, et ne faire que du DPS MONOCIBLE SUR FOCUS

6

7 Toujours tank les boss dos au raid ! Les heal MT restent proche de leur tank et le heal raid se place au centre. Les DPS se déchirent en MONOCIBLE sur le FOCUS en évitant les AOE

8 Vos trois mots d’ordre 1 - La Macro, c’est la vie ! Créer les macro en fonction des boss pour les « taunt » plus rapidement : /tar /cast 2 - Être à portée de « Taunt » tout le temps ! 3 - La communication !

9 OPTION 1 : LE BOSS A FOCUS EST A ou B :

10

11 A BC MT1 MT2 Dans ce cas la, rien ne change, les tanks conservent leurs Gardiens respectifs, aucun « switch » n’est fait.

12 OPTION 2 : LE BOSS A FOCUS EST C :

13

14 A Dans ce cas le MT1 « Taunt » le Gardien du MT2 (C) et le MT2 « taunt » le gardien qui a le plus d’énergie. (Pour l’exemple, nous dirons que le (B) est full énergie) C B A ON SWITCH !!!

15 1 – Évitez les AOE dans votre placement 2 – Ne pas faire de MULTICIBLE 3 – Respectez le FOCUS 4 – Sur une phase de « Switch », on attends que les boss soient en place. Cela peut nous épargner un « wipe » à cause d’une explosion prématurée. NB : Un Gardien qui explose seul, c’est dégâts / personne

16 - Gardien Améthyste (Violet)  AOE violette = 60K dégâts par sec. - Gardien Cobalt (Bleu)  AOE Bleu = 175K dégâts + immobilisation. NB : Si le FOCUS est le Gardien de Cobalt, sautez dans ces AOE pour les faire disparaître. - Gardien de Jade (Vert)  Éclats de jade = 50K dégâts - Gardien de Jaspe (Rouge)  Chaînes de Jaspe (liens) 35K dégâts par sec avec +35% dommage par seconde. S’éloigner de plus de 10m pendant 15 sec pour rompre le lien.

17

18


Télécharger ppt "En 10 normal, nous aurons 3 Gardiens sur les 4 disponibles : (cf. Photo) - Gardien Améthyste (Violet) - Gardien Cobalt (Bleu) - Gardien de Jade (Vert)"

Présentations similaires


Annonces Google