La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La renaissance Karolína Bártů 3.A. Une architecture Les symbols: Sgrafito est decoration sur une maison et le premier pas est le mur noir et puis le mur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La renaissance Karolína Bártů 3.A. Une architecture Les symbols: Sgrafito est decoration sur une maison et le premier pas est le mur noir et puis le mur."— Transcription de la présentation:

1 La renaissance Karolína Bártů 3.A

2 Une architecture Les symbols: Sgrafito est decoration sur une maison et le premier pas est le mur noir et puis le mur blanc et sur le mur nous pouvons gratter un scene, par example: la pharmacie de couronne dor Un encorbellement est le balcon avec le petit toit, par example lhotel de Soleil Et des châteaux forts sont les châteaux pres de riviers, non sur une collin.

3 La pharmacie de couronne dor Lhotel de Soleil

4 Lart Peinture Les peintres ont utilisé des coleurs claires, les sujets antique, religieux, mais aussi la vie quotidienne. Ils ont utilisé la perpective et les ombres. Ils ont peint beucoup de fresques. Sculpture Il y a beucoup de statues équestre et nous pouvons voir caractère dramatique de scene et les émotions dans les face de statues.

5 Sandro Botticelli Il a vécu de 1445 a 1510 Lenfantement de Vénus

6 Leonardo da Vinci Il a vécu de 1452 a 1519 Il a été un génie parce que il a été un mathématicien, architecte… Il a autopsié et il a dessine embryon. Il a été aussi un inventeur. Mona Lisa – plus célebre La dame avec une hermine

7 Michelangelo Buonarroti Il a été un sculpteur, architecte, peintre Il a vécu de 1475 a Il a projeté le projet pour le chapel de Sixtin mais une coupole a construit seulement selon lui. La statue de saint David Pieta

8 Rafael Santi Il a été un architecte, peintre. Il a vécu de 1483 a 1520 Son Vierges sont plus belles. La trois grâce La Vierge de sixtin

9 Donatello Il a été un sculpteur et il a vécu de 1386 a 1466 la statue équestre la statue de David


Télécharger ppt "La renaissance Karolína Bártů 3.A. Une architecture Les symbols: Sgrafito est decoration sur une maison et le premier pas est le mur noir et puis le mur."

Présentations similaires


Annonces Google