La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le visage en modelage Par: Patrick Langlois. Visage en pâte à modeler 1 er étape: L’élève doit faire le dessin du visage avec les bonnes proportions.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le visage en modelage Par: Patrick Langlois. Visage en pâte à modeler 1 er étape: L’élève doit faire le dessin du visage avec les bonnes proportions."— Transcription de la présentation:

1 Le visage en modelage Par: Patrick Langlois

2 Visage en pâte à modeler 1 er étape: L’élève doit faire le dessin du visage avec les bonnes proportions. Le visage ne doit pas être neutre, il doit représenter un sentiment, une émotion. Finalement, dans le visage l’élèves doit ajouter des éléments végétaux ayant le rôle de texture.

3 Les proportions du visage

4

5 Les émotions du visage

6 La forme des feuilles pour le visage

7 La texture des feuilles pour le visage

8 La couleur des feuilles pour le visage Il est important de varier les couleurs des feuilles

9 Visage en pâte à modeler 2 e étape 1-L’élève doit reproduire en pâte à modeler le visage que celui-ci a dessiné dans la 1 er étape. 2- L’élève doit utiliser la mirette et l’ébauchoir pour modeler les détails du visage. 3-L’élève doit faire de gros détails pour pouvoir les mouler par la suite. Les mirettes Les ébauchoirs

10 Visage en pâte à modeler

11 Visage en papier mâché 3 e étape 1-Après le modelage du visage, l’élève doit le mouler avec du papier et de la colle. 2-Après le moulage, l’élève doit retirer la pâte à modeler du moulage. 3-Par la suite, l’élève doit peindre le moule du visage avec des motifs de végétaux.

12 Visage en papier mâché

13


Télécharger ppt "Le visage en modelage Par: Patrick Langlois. Visage en pâte à modeler 1 er étape: L’élève doit faire le dessin du visage avec les bonnes proportions."

Présentations similaires


Annonces Google