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Publié parAdelphe Remond Modifié depuis plus de 11 années
1
Résultats de lenquête de satisfaction Nombre total de familles ayant répondu : 25
2
ACCUEIL La signalisation extérieure vous paraît-elle suffisante ?
3
Lors de votre premier contact, létablissement vous a semblé ?
4
Comment avez-vous connu létablissement ?
5
Relations avec létablissement Comment trouvez-vous laccueil physique et/ou téléphonique ?
6
Le personnel est-il respectueux et courtois à légard de votre proche et de vous-même ?
7
Le personnel est-il disponible et à lécoute à légard de votre proche et de vous-mêmes ?
8
Êtes-vous satisfait des prestations suivantes ?
9
RESTAURATION
10
Avez-vous connaissance des dates de commissions menus ?
11
LA CHAMBRE La possibilité offerte au résident daménager sa chambre :
12
La chambre est-elle propre ?
13
ANIMATION Avez-vous connaissance des différentes animations proposées ?
14
Avez-vous connaissance des repas conviviaux et thérapeutiques ?
15
Avez-vous connaissance de lintervention de bénévoles au sein de létablissement ?
16
La diversité des animations vous paraît-elle suffisante ?
17
Seriez-vous prêts à participer plus activement à certaines animations ?
18
SUIVI MEDICAL Connaissez-vous notre médecin coordonnateur ?
19
Connaissez-vous notre psychologue ?
20
Les soins infirmiers correspondent-ils à vos attentes ?
21
Êtes-vous suffisamment informés des soins prodigués et prescrits par le médecin traitant de votre proche ?
22
ADMINISTRATIF Que pensez-vous du suivi administratif ?
23
Avez-vous connaissance des conseils de la vie sociale ?
24
Votre proche sait-il quil est possible de faire appel aux intervenants suivant ?
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