La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1.Cest pourquoi, nous aussi qui sommes entourés dune telle foule de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1.Cest pourquoi, nous aussi qui sommes entourés dune telle foule de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement."— Transcription de la présentation:

1 1.Cest pourquoi, nous aussi qui sommes entourés dune telle foule de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement de tous côtés, et courons avec endurance lépreuve qui nous est proposée. 2.Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi et qui la porte à la perfection. Parce quil avait en vue la joie qui lui était réservée, il a enduré la mort sur la croix, en méprisant la honte attachée à un tel supplice, et désormais il siège à la droite du trône de Dieu. 3.Pensez à celui qui a enduré de la part des hommes pécheurs une telle opposition contre lui, pour que vous ne vous laissiez pas abattre par le découragement. Pour persévérer sur le chemin de la foi (Héb. 12 v.1-3)

2 1 er pas - Se débarrasser pour Christ (v.1a) 1 er pas - Se débarrasser pour Christ (v.1a) Le rejet du péché Le rejet du péché Le rejet de tout fardeau Le rejet de tout fardeau 2 ème pas - Courir avec endurance vers Christ (v.1b) 2 ème pas - Courir avec endurance vers Christ (v.1b) Pour persévérer sur le chemin de la foi (Héb. 12 v.1-3)

3 3 ème pas - Garder les yeux fixés sur Christ (v.2) 3 ème pas - Garder les yeux fixés sur Christ (v.2) Christ est un guide pour nous Christ est un guide pour nous Christ nous aide à ne pas dévier de notre marche Christ nous aide à ne pas dévier de notre marche 4 ème pas - Penser au modèle de Christ (v.3) 4 ème pas - Penser au modèle de Christ (v.3) Pour persévérer sur le chemin de la foi (Héb. 12 v.1-3) Christ nous aide à maintenir le cap Christ nous aide à maintenir le cap Christ nous indique la finalité du chemin Christ nous indique la finalité du chemin Christ a enduré une épreuve bien plus dure Christ a enduré une épreuve bien plus dure

4

5 Conclusion 4 pas à faire lun après lautre de manière régulière en fonction de là où nous en sommes aujourdhui : 1.Se débarrasser des fardeaux et du péché pour Christ 2.Courir avec endurance vers Christ 3.Garder les yeux fixés sur Christ 4.Penser au modèle de Christ


Télécharger ppt "1.Cest pourquoi, nous aussi qui sommes entourés dune telle foule de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement."

Présentations similaires


Annonces Google