La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation de la station météorologique Oregon Scientific WMR20 0. Voici les différents composants de la station météo :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation de la station météorologique Oregon Scientific WMR20 0. Voici les différents composants de la station météo :"— Transcription de la présentation:

1 Présentation de la station météorologique Oregon Scientific WMR20 0. Voici les différents composants de la station météo :

2 Base avec écran tactile Elle reçoit toutes les informations de ses composants externes puis les affiche sur un ordinateur, il peut garder en mémoire les données pendant un mois. Cette base contient également un thermomètre ( pour indiqué la température intérieur) et un baromètre (outils qui permet de mesurer la pression atmosphérique)

3 Pluviomètre Il collecte l'eau de pluie, relève des données de précipitations et les précipitations totales sur une période, le pluviomètre doit être placé à un mètre du sol.

4 Capteur de vent à distance Il fait des lectures de la vitesse et de la direction du vent puis l'envoie à la base. Ce capteur doit être orienté vers le nord.

5 Capteur de température / humidité Il envoie la température intérieure et extérieure ainsi que le taux d'humidité à la base. Le thermomètre est placé sous un abri pour transmettre la température à l'ombre à la base.

6 Panneau solaire Il permet d'alimenter en énergie naturelle le capteur de vent à distance mais aussi le capteur de température et d'humidité. ( La nuit le capteur de vent fonctionne avec des piles.)


Télécharger ppt "Présentation de la station météorologique Oregon Scientific WMR20 0. Voici les différents composants de la station météo :"

Présentations similaires


Annonces Google