La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Carmina Burana Carl Orff Cliquez pour avancer Les faussaires de l’Histoire !!! Les faussaires de l’Histoire !!!

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Carmina Burana Carl Orff Cliquez pour avancer Les faussaires de l’Histoire !!! Les faussaires de l’Histoire !!!"— Transcription de la présentation:

1

2 Carmina Burana Carl Orff Cliquez pour avancer Les faussaires de l’Histoire !!! Les faussaires de l’Histoire !!!

3

4 Nota: ces « accords » n’ont même pas été entérinés par le G.P.R.A. (Gouvernement Provisoire de la République Algérienne)… capitulation Une honteuse et calamiteuse capitulation à la sauvette que la victoire de nos armées sur le terrain ainsi que l’attitude des populations ne justifiaient nullement…

5 Article I des Garanties: Article I des Garanties: « Nul ne peut être inquiété, recherché, poursuivi, condamné, ni faire l’objet de décision pénale, de sanctions disciplinaires ou de discrimination quelconque en raison d’actes commis en relation avec les évènements politiques survenus en Algérie avant le jour de la proclamation du cessez-le-feu. » Des « Garanties » de papier !!!

6 Le sort de ceux qui ont cru à ces “accords” est désormais scellé… Les abominations inhumaines pratiquées par le F.L.N. (Front de Libération Nationale algérien) redoublent et atteignent leur paroxysme … interdite Louis JOXE des supplétifs ont même été renvoyés en Algérie ! La fuite elle-même est interdite aux Français- Musulmans par ordre de Louis JOXE …(Télégramme N° 125 IGAA du 12 mai 1962) des supplétifs ont même été renvoyés en Algérie ! Le sort de ceux qui ont cru à ces “accords” est désormais scellé… Les abominations inhumaines pratiquées par le F.L.N. (Front de Libération Nationale algérien) redoublent et atteignent leur paroxysme … La fuite elle-même est interdite aux Français- Musulmans par ordre de Louis JOXE …(Télégramme N° 125 IGAA du 12 mai 1962) des supplétifs ont même été renvoyés en Algérie !

7 Les « Marsiens », nationalistes algériens « de la 25 ème heure »,surenchérissent dans l’horreur… infiltrés par le F.L.N., Les A.T.O. (Agents Temporaires Occasionnels) et la « Force Locale », infiltrés par le F.L.N., font régner leur ordre… barbouzes Les barbouzes du M.P.C. (Mouvement Pour la Coopération) de Lucien BITTERLIN et GITS prennent le pas sur la police officielle, noyautée par des policiers à la botte du pouvoir politique… sans jugement L’Article 16 de la Constitution de 1958 permet à DE GAULLE d’instituer des tribunaux d’exception et d’autoriser les préfets à procéder - sans jugement - à des internements administratifs… C’EST LE CHAOS ET L’ESCALADE DE LA VIOLENCE ET DE LA TERREUR !

8 Des dizaines de milliers de Français- Musulmans favorables à la France et dénommés “harkis”… se réfugient aussi en France … où leur accueil n’a pas toujours été à la mesure des sacrifices consentis et du malheur subi… “ La valise ou le cercueil… ” C’est alors la résistance désespérée de l’O.A.S. contre l’arbitraire, les barbouzes et le M.P.C. … Puis, après le siège de Bab-El Oued et la fusillade du 26 mars 1962, ce fut l’exode éperdu d’1 million d’Européens Français d’Algérie, ”Pieds-Noirs”… une fuite ensanglantée par les tueries, comme à Oran, le 5 juillet 1962… “ La valise ou le cercueil… ” C’est alors la résistance désespérée de l’O.A.S. contre l’arbitraire, les barbouzes et le M.P.C. … Puis, après le siège de Bab-El Oued et la fusillade du 26 mars 1962, ce fut l’exode éperdu d’1 million d’Européens Français d’Algérie, ”Pieds-Noirs”… une fuite ensanglantée par les tueries, comme à Oran, le 5 juillet 1962…

9 On estime jusqu’à (Note N° /DEF/EMAT/SH/C du 21 avril 1977, du général PORRET,chef du Service Historique des Armées) les “harkis”, hommes, femmes ou enfants, qui furent assassinés dans des conditions d’une barbarie inimaginable: violés, massacrés, brûlés, ébouillantés vifs, dépecés, émasculés, égorgés… tandis que le peuple de France, anesthésié par des média aux ordres, détournait les yeux… “disparus“ 365 soldats français et civils ont été “officiellement” déclarés “disparus“ sans que des recherches sérieuses aient jamais été lancées… On estime jusqu’à (Note N° /DEF/EMAT/SH/C du 21 avril 1977, du général PORRET,chef du Service Historique des Armées) les “harkis”, hommes, femmes ou enfants, qui furent assassinés dans des conditions d’une barbarie inimaginable: violés, massacrés, brûlés, ébouillantés vifs, dépecés, émasculés, égorgés… tandis que le peuple de France, anesthésié par des média aux ordres, détournait les yeux… 365 soldats français et civils ont été “officiellement” déclarés “ ““ “disparus“ sans que des recherches sérieuses aient jamais été lancées…

10 Comment une association d’anciens combattants français (la F.N.A.C.A.) peut-elle commémorer conjointement avec l’Algérie du F.L.N. une “victoire” sur la France ? Comment une association d’anciens combattants français (la F.N.A.C.A.) peut-elle commémorer conjointement avec l’Algérie du F.L.N. une “victoire” sur la France ?

11 vainement En outre, on ne peut que rester perplexe et plein de rancoeur lorsqu’on compare les avantages et les faveurs que l’on accorde - vainement - aux immigrés de l’Algérie indépendante pour qu’ils s’intègrent à la société française avec ceux qu’on a parcimonieusement octroyés aux “rapatriés”, alors que les “harkis” et leurs descendants ont fait de méritoires efforts d’intégration qui ne sont toujours pas reconnus par nos gouvernants, 50 ans après !!! En outre, on ne peut que rester perplexe et plein de rancoeur lorsqu’on compare les avantages et les faveurs que l’on accorde - v vv vainement - aux immigrés de l’Algérie indépendante pour qu’ils s’intègrent à la société française avec ceux qu’on a parcimonieusement octroyés aux “rapatriés”, alors que les “harkis” et leurs descendants ont fait de méritoires efforts d’intégration qui ne sont toujours pas reconnus par nos gouvernants, 50 ans après !!!

12 et consorts Comment osez-vous l’occulter ? NON! messieurs de la FNACA et consorts! Le 19 mars 1962, la guerre d’Algérie et son cortège d’horreurs ne se sont pas terminés! Seuls les militaires qui ont eu la “quille” ont vu leur souhait se réaliser… Combien de malheurs ont suivi cette date funeste ! Comment osez-vous l’occulter ?

13 Il faut que cela se sache ! N’effacez pas ce message. CHAÎNE DE LA VERITE. Il ne vous faudra que quelques instants pour le transférer et ajouter votre maillon à la CHAÎNE DE LA VERITE. Personne ne doit le faire à votre place ! Personne ne doit le faire à votre place ! Il faut que cela se sache ! N’effacez pas ce message. Il ne vous faudra que quelques instants pour le transférer et ajouter votre maillon à la CHAÎNE DE LA VERITE. Personne ne doit le faire à votre place ! JT100224


Télécharger ppt "Carmina Burana Carl Orff Cliquez pour avancer Les faussaires de l’Histoire !!! Les faussaires de l’Histoire !!!"

Présentations similaires


Annonces Google