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Publié parOrabelle Gallois Modifié depuis plus de 11 années
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ICSC for Clinical Research La Solution de Gestion des Communications au travers de lInternet Effi-Stat
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Augmentation du volume des communications via lInternet Multiplication besoins de contacts: Échanges dinformations Multiplicité des intervenants Augmentation du volume des contacts Partenaires Investigateurs Patients Nécessité de traçabilité et dorganisation des échanges
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Inadéquation des moyens de gestion des communications Moyens de traitement « artisanaux » –Traitements entièrement manuels –Pas de gestion des flux –Suivi non assuré –Aucune visibilité sur les relations –Aucune mesure de qualité de service –Pas de valorisation des contacts 53% des emails non traités (QualiWeb)
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Outils à mettre en place Gestion des flux de communications Gestion unitaire de chaque demande Gestion globale des relations avec –Un investigateur –Un laboratoire centralisé –CRO –Etc. Valorisation des contacts –Retour dinformations sur létude –Évaluation qualitative du déroulement dune étude –Etc.
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ICSC = Interface entre le Promoteur et les Intervenants
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Avantages Promoteur Organisation des communications avec lextérieur Amélioration du service fourni et de la qualité des relations Vision globale et synthétique –Dossier en cours / état davancement –Relations avec chaque personne et structure Traçabilité des interventions de tous les intervenants Sécurisation des informations transmises Supervision de lactivité des prestataires et partenaires Analyse du volume et de la nature des communications Acquisition dinformations sur –Le déroulement dune étude –Lutilisation des produits
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Avantages Investigateurs Amélioration de la qualité de service obtenue –Pertinence des informations obtenues –Délais de traitement des dossiers Perception dune plus grande considération Environnement convivial –Suivi graphique des dossiers –Intégration de documents multimédia Gestion prioritaire de dossiers (évènements indésirables graves, levée daveugle, etc.)
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Avantages CRO Facilité dintervention Facilité de suivi de létude Centralisation informations pour chaque dossier Échanges de données sécurisé Traçabilité des interventions
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Mise en exploitation Un serveur accessible depuis lInternet Déploiement immédiat pour les intervenants: seul un navigateur Internet est nécessaire Formation utilisateurs < 2H (peut être intégrée dans réunion de mise en place) Intégration dans architectures informatiques existantes
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