La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’ évolution du Tourisme Par Olivia McConney. Le Transport En 3500 AJC, il y avait des roues sur les chariots. Dans 3500 BC, les bateaux de rivières on.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’ évolution du Tourisme Par Olivia McConney. Le Transport En 3500 AJC, il y avait des roues sur les chariots. Dans 3500 BC, les bateaux de rivières on."— Transcription de la présentation:

1 L’ évolution du Tourisme Par Olivia McConney

2 Le Transport En 3500 AJC, il y avait des roues sur les chariots. Dans 3500 BC, les bateaux de rivières on été inventés. Dans 1662, le bus publique à été inventé. Dans 1788, les bateaux à vapeur ont été inventés. Dans 1930, les jets ont été inventés. Avant, pour aller au magasin, les gens voyageaient à pied. Dans le passé pour aller à l’opera, les gens prenaient la voiture ou ils utilisaient le cheval. Avant, pour faire des longues distances, les gens utilisaient le train.

3 Le Transport

4 De nos jours, il y a beaucoup de mode de transport. Au cours des siècles, beaucoup il y a eu beaucoup de changements. Par exemple, aujourd’hui, on peut utiliser la voiture, le train, l’avion, le bus ou la moto.

5 La Technologie De nos jours, les transports sont plus rapides. Les dévelopements de sites internet aident les personnes à faire des recherches sur les differentes destinations touristiques. Les films, l’internet etc. aident les personnes pour à voir ce que les differents pays ont. Pendant l’été de 2009, 8 touristes sur 10 ont utilisé l’internet pour préparer leur vacances. De nos jours, beaucoup des personnes possèdent un Smartphone avec accès à l’internet. Avec un Smartphone, les gens peuvent réserver en ligne et réchercher beaucoup des pays.

6 La Technologie Avant, les gens lisaient des guides de voyage pour réchercher des informations sur un pays. Aujourd’hui, les gens vont en ligne pour réchercher. En ligne, il y a beaucoup d’information sur un lieu.

7 Le Temps de Voyage Aujourd’hui, beaucoup de personnes ont plus de temps pour voyager que dans le passè, donc, les gens peuvent voyager plus.

8 Les Forfaits Touristiques Aujourd’hui, il y a beaucoup de forfaits touristiques. Un grand nombre de compagnies aériennes ont des forfaits touristiques pas cher. Par exemple, pendant les vacances (comme à Noël), les compagnies aériennes ont des forfaits touristiques pour un bon prix.

9 L’augmentation de Destination De nos jours, il y a beaucoup de destinations. Dans le passè, les gens ne pouvaient pas voyager loin par qu’il n’y avait pas de transport, les gens n’avait pas d’argent etc. Aujourd’hui, parce qu’il y a beaucoup de mode de transports, les gens peuvent aller dans beaucoup de pays dans le monde. De nos jours, parce qu’il y a l’ouverture des frontières, les gens peuvent voyager par tout le monde aussi. Dans le passè, il y avait des problèmes avec les frontières.

10 L’ouverture des Frontières Beaucoup de frontières sont ouvertes aujourd’hui. Par exemple, de nos jours, la frontière entre l’Inde et le Népal est ouverte. Avec une frontière ouverte, les gens peuvent voyager dans un pays qui a une frontière ouverte.

11 Les Changements Politiques Les changements politiques est une autre raison pour que les gens peuvent voyager dans des pays differents. Par exemple, le Maroc a de nombreux changements politique qui permettent les gens à voyager au Maroc.

12 De nos jours, il y a beaucoup de raisons pour que le tourisme à évolué. Le transport et la technologie ont évolué, les temps de vacances sont plus long que dans le passè, il y a beaucoup plus de destinations et des forfait touristiques. Il y a aussi des ouvertures de frontières et des changements politiques. Avec ces changements, il n’y a pas de raison pour ne pas voyager!

13 References nouveaux-mtiers-du-tourisme nouveaux-mtiers-du-tourisme Mon cahier e_depart.htm e_depart.htm


Télécharger ppt "L’ évolution du Tourisme Par Olivia McConney. Le Transport En 3500 AJC, il y avait des roues sur les chariots. Dans 3500 BC, les bateaux de rivières on."

Présentations similaires


Annonces Google