La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LEGENDE. I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LEGENDE. I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…"— Transcription de la présentation:

1 LEGENDE

2 I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)

3 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…

4 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…

5 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers)

6 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers)

7 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises)

8 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises)

9 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité

10 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité

11 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare

12 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV

13 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion

14 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Pistes

15 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Pistes

16 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Piste Autoroute

17 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Piste Autoroute Paris Lille A1

18 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Piste Autoroute Paris Lille TGV A1

19 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Piste Autoroute Paris Lille TGV Lille Paris Connexion avec les autres TGV A1

20 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Piste Autoroute Paris Lille TGV Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER A1

21 LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RERTGV …En interconnexion Piste Autoroute A1 Paris Lille TGV Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER RER B

22 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B

23 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international

24 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier

25 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier

26 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier

27 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier

28 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers

29 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers

30 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret

31 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret

32 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes

33 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois

34 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois

35 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible

36 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible

37 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores

38 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores

39 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express

40 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express

41 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Transfert d’activité vers Vatry ? Projet du CDG Express

42 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Transfert d’activité vers Vatry ? Projet du CDG Express

43 LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? RERTGV A1 Paris Lille Paris Connexion avec les autres TGV RER B Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Correspondance de fret Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Transfert d’activité vers Vatry ? Projet du CDG Express Schéma n°1 : L’aéroport de Roissy : une France connectée au monde


Télécharger ppt "LEGENDE. I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…"

Présentations similaires


Annonces Google