La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ProntoWash Présentation Générale. 2 Description ProntoWash est un nouveau concept de lavage de véhicules Un modèle d'exploitation, basé sur des opérateurs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ProntoWash Présentation Générale. 2 Description ProntoWash est un nouveau concept de lavage de véhicules Un modèle d'exploitation, basé sur des opérateurs."— Transcription de la présentation:

1 ProntoWash Présentation Générale

2 2 Description ProntoWash est un nouveau concept de lavage de véhicules Un modèle d'exploitation, basé sur des opérateurs franchisés. La combinaison d’une prestation de qualité et d’un process exclusif ProntoWash utilisant d’originales unités de lavage mobiles les "WashingKarts” Un service mobile qui opère sur les parkings ou dans les garages sans déplacer les véhicules de l'endroit où ils ont été stationnés initialement.

3 3 WashingKarts Les WashingKarts sont conçus, dessinés et fabriqués par ProntoWash, en utilisant une technologie de pointe. Les WashingKarts ont été développés dans le but de fournir une prestation de haut niveau. Ils ont été conçus de pour fonctionner en continu et de façon autonome (ils ne sont rechargés en eau qu'une fois par jour).

4 4 Les services Lavage avec du détergent biodégradable neutre à haute concentration de substance active qui ne produit pas de mousse. Lustrage avec de la cire téflonisé qui améliore et soigne l'aspect du véhicule de façon durable. Nettoyage intérieur (aspirateur) pour sièges et tapis. Finition avec du rénovateur pour les jantes et du silicone pour les flancs des pneus.

5 5 Comparaison de lavages N'exige aucun déplacement de la voiture, gain de temps. Economie de temps, le lavage est fait pendant que le client fait ses courses. Chiffons neufs à chaque lavage sans risque pour la carrosserie. Économie d'eau et d'énergie. Zone de lavage restant sèche et propre. N'exige aucun déplacement de la voiture, gain de temps. Economie de temps, le lavage est fait pendant que le client fait ses courses. Chiffons neufs à chaque lavage sans risque pour la carrosserie. Économie d'eau et d'énergie. Zone de lavage restant sèche et propre. Nécessité d'amener la voiture jusqu'à la station de lavage Perte de temps Lavage rapide mais peu efficace et sans contrôle Gaspillage d'eau et pollution du lieu de lavage Risque de rayures sur la carrosserie Nécessité d'amener la voiture jusqu'à la station de lavage Perte de temps Lavage rapide mais peu efficace et sans contrôle Gaspillage d'eau et pollution du lieu de lavage Risque de rayures sur la carrosserie Nécessité de se rendre sur le lieu de lavage Perte de temps Lavage efficace Dépense d'eau et nuisance par pollution du lieu de lavage Risques de rayures sur la carrosserie Nécessité de se rendre sur le lieu de lavage Perte de temps Lavage efficace Dépense d'eau et nuisance par pollution du lieu de lavage Risques de rayures sur la carrosserie A LA MAIN AUTOMATIQUE 250 lts. 75 lts. 4,5 lts.

6 6 Avantages pour les parkings Originalité d’un service inédit permettant de fidéliser le client qui bénéficie d’une prestation à forte valeur ajoutée. Sécurité accrue sur le parking en raison de la présence permanente de personnel itinérant. Renforce l'image de marque avec une prestation originale et innovante respectant l'environnement. Aucun investissement en infrastructure pour le traitement des effluents. Plus grande rentabilité au m² : installation d'un service innovant ne nécessitant aucune occupation permanente d’emplacements de parking

7 7 Avantages pour les clients Rentabilisation du temps consacré aux courses. Combinaison de confort et de commodité Rentabilisation du temps consacré aux courses. Combinaison de confort et de commodité GAIN DE TEMPS Pas d’effluents sur le parking. Utilisation réduite d'eau et d'énergie. Respect de l'environnement. Pas d’effluents sur le parking. Utilisation réduite d'eau et d'énergie. Respect de l'environnement. ECOLOGIQUE Un service premium à un prix standard. Service personnalisé à la carte. Un service premium à un prix standard. Service personnalisé à la carte. QUALITÉ Aucun déplacement du véhicule Le client ne laisse pas ses clés. Aucun déplacement du véhicule Le client ne laisse pas ses clés. SECURITE

8 8 Modèle économique Les parkings donnent l'exploitation des surfaces en concession à ProntoWash Le franchisé développe son activité sur le parking en adaptant sa capacité de lavage à la demande ProntoWash concède à un franchisé l’exploitation de l’activité sur ce parking Parkings Franchisé

9 9 Modes d’exploitation Sous l’enseigne propriétaire ProntoWash Sous l’enseigne client

10 10 Présence internationale USA Septembre, 2002 Mexico Février, 2003 Venezuela Mars, 2004 Ecuador Mars, 2004 Argentina Dicembre, 2001 Brazil Janvier, 2002 Puerto Rico Septembre, 2002 Portugal Avril, 2004 Perú Septembre, 2004 España Septembre, 2004 Guatemala Octobre, 2004 Colombia Juin, 2004 Panamá Octobre, 2004 Costa Rica Août, 2004

11 11 Business partners Shopping Centres  Dadeland Mall (USA)  Dolphin Mall (USA)  Boca Town Center (USA)  Florida Mall (USA)  Sunset Place (USA)  Plaza Universidad (Mexico)  Plaza Villa Asunción (México)  Plaza Insurgentes (México)  Plaza Loreto (México)  Plaza Cuatro Caminos (México)  Plaza Heb (México)  Multiplaza Izcalli (México)  Carioca (Brésil)  Iguatemi (Brésil)  Flamboyant (Brésil)  Amazonas Shopping (Brésil)  Iguatemi Belem (Brésil)  Vitoria (Brésil)  Praia de Belas (Brésil)  Esplanada (Brésil) Hypermarchés  Carrefour (Mexico, Brésil, Portugal et Argentine)  Wal-Mart (Mexico, Brésil et Argentine)  Gigante (Mexico)  Bom Preço (Brésil)  Big (Brésil)  Libertad (Argentine)  Coto (Argentine)  Norte (Argentine)  Quicentro (Ecuador)


Télécharger ppt "ProntoWash Présentation Générale. 2 Description ProntoWash est un nouveau concept de lavage de véhicules Un modèle d'exploitation, basé sur des opérateurs."

Présentations similaires


Annonces Google