La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Www.gfi.fr Carte Ticket Restaurant Direction des Ressources Humaines – février 2014 1 Information CE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Www.gfi.fr Carte Ticket Restaurant Direction des Ressources Humaines – février 2014 1 Information CE."— Transcription de la présentation:

1 Carte Ticket Restaurant Direction des Ressources Humaines – février Information CE

2 © 2011 – Gfi Informatique La carte Ticket Restaurant : mode d’emploi 2 La carte Ticket Restaurant est une carte à puce nominative avec code confidentiel, et équipée de la fonction « paiement sans contact » Elle permet aux salariés de payer leurs repas au centime d’euro près dans les établissements affiliés au titre Ticket Restaurant La carte est valable 3 ans, elle est rechargée en début de mois automatiquement à partir du logiciel de paie. Possibilité d’échanger le solde de la carte contre des tickets « papier » 2 fois par RECTOVERSO Nom et prénom du bénéficiaire Raison sociale de l'employeur Date d'expiration Identifiant de la carte (10 chiffres) Valeur faciale Symbole « Paiement sans contact »

3 © 2011 – Gfi Informatique La carte Ticket Restaurant : mode d’emploi RÈGLES D’UTILISATION Plafond d’utilisation quotidien sans limite du nombre de transactions. RÉSEAU Informer obligatoirement le salarié de son solde. Informer obligatoirement le salarié de la péremption de ses titres (millésime). L’échange des titres devra être demandé par l’employeur. INFORMATION BÉNÉFICIAIRE Dans le réseau d’acceptation des établissements agréés à la CNTR (Commission Nationale du titre-restaurant), équipés d’un Terminal de Paiement Electronique (TPE). 19 € *Conformément à la règlementation en vigueur sur le titre restaurant, la participation de l’employeur, comprise entre 50 et 60% de la valeur du titre, est exonérée de charges sociales et fiscales jusqu’au montant du plafond d’exonération qui est de 5.33€ depuis le 1er janvier 2014.

4 © 2011 – Gfi Informatique La carte Ticket Restaurant : Planning >La carte remplacera le papier à compter du 1 er mai 2014 >Communication salariés Envoi d’un dépliant d’information avec le bulletin de paie de mars, Envoi des cartes non activées au domicile des salariés vers le 15 avril, Création d’un espace « carte ticket restaurant » dans l’intranet Gfi, Envoi de mail de rappel à partir de la date d’envoi de la carte. >Activation de la carte Par les salariés sur le site de ticket restaurant. >1 er chargement de la carte Chargement effectué pour le lundi 5 mai /08/2014 Titre de la présentation 4


Télécharger ppt "Www.gfi.fr Carte Ticket Restaurant Direction des Ressources Humaines – février 2014 1 Information CE."

Présentations similaires


Annonces Google