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Compréhension de l’attendu de la SNCF

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Présentation au sujet: "Compréhension de l’attendu de la SNCF"— Transcription de la présentation:

1 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

2 Compréhension de l’attendu de la SNCF
Sommaire Compréhension de l’attendu de la SNCF Recueil des Besoins du client Meilleures Pratiques de la vidéo en ligne Mise en œuvre de Brightcove Organisation de la prestation Mutualisation DSIV / DSIT Charges et Planning - - Tel

3 ordre de mission Hub’Sales : ordre de mission
trouver et implanter les technologies web de demain, permettant d’assurer dès aujourd’hui, le plus court Time To Market (T.T.M.) le meilleur retour sur investissement (R.O.I.) pour faire prendre à nos clients et partenaires l’avantage décisif - - Tel

4 ordre de mission focus solutions stratégiques B to B en SaaS
les méthodes, les solutions, les technologies Hub’Sales : des métiers nouveaux au coeur de la stratégie économique client contribuant au développement du C.A. et à maximiser la profitabilité permmettant d’analyser et comprendre les processus d’achats en ligne permettant d’optimiser en temps réel les investissements web & communication pour satisfaire la nécessité de remplacement de 90% du parc actuel en mode SaaS (Software as a Service) non intrusif - - Tel

5 ordre de mission business model
éditeurs de solutions logiciels SaaS leurs demandes awareness partnership lead generation business ignition ventes ingeneering CEO - CFO VP WW Sales VP Strategic Dvpt VP Marketing Investisseurs marketing communication concurrence & analystes business development implantation ventes licences partenaires . régies pub . intégrateurs . XSP leurs demandes valeur ajoutée se différencier se diversifier se renforcer clients B to C & B to B to C TV, radio, presse, publicité, distribution, VAD, luxe, portails, télécoms, XSP... Directions . marketing . e-business . commerciale . informatique . stratégie . générale leurs demandes conseil, implémentation, accompagnement en . e-marketing . web intelligence . web 2.0 - - Tel

6 notre approche - - Tel

7 notre approche les propositions de Hub’Sales
nombre de sites commerciaux en croissance de 54% ⇒ conquérir l’internaute, le conseiller, le fidéliser Hub’Sales invente “ l’instant marketing ” des méthodes et solutions répondant aux fondamentaux des clients car les technologies “actuelles” sont totalement dépassées (conception ) Hub’Sales apporte les solutions : pour faire de l’internaute un consommateur fidèle attirer - cibler - capter - convertir - segmenter - fidéliser pour vendre plus (up-sell) ... plus vite, récurrent, diversifié (cross-sell), au moindre coût avec une flexibilité et une évolutivité maximales (SaaS) - - Tel

8 l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales
notre approche objectifs : capter l’internaute, le convertir en client fidèle l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales - - Tel

9 notre approche expertise solutions stratégiques B to B en SaaS
convergence media web TV - diffusion de contenu, syndication ad server - publicité contextuelle, viralité mesure audience - analyse du R.O.I. e-marketing web analytics - test A/B - optimisation web & campagnes bid management & ing web intelligence - segmentation e-commerce e-commerce intégré - plate-forme de vente en ligne e-search - accélération du processus de vente e-merchandising - accompagner l’acheteur (up-sell & cross-sell) - - Tel

10 notre approche approche projet, approche commerciale
objectifs e-commerce approche technologies attirer de nouveaux internautes media convergence web TV qualifier, identifier les internautes e-marketing web intelligence pub et information des internautes e-communication ad server & mail server convertir l’internaute en acheteur e-commerce e-business servers booster les ventes et fidéliser e-merchandising search & merchandising - - Tel

11 nos offres - - Tel

12 nos offres aller à l’essentiel, ne rien bouleverser
apporter une e-solution non intrusive (SaaS) ouverte globale cohérente interopérable out of the box & customisable afin d’assurer les meilleurs T.T.M. et R.O.I. à nos clients - - Tel

13 nos offres architecture SaaS interopérable, out of the box, customisable
- - Tel

14 nos offres nouveaux modèles nouveaux métiers
prendre en charge les besoins opérationnels par approche métiers web analyste web marketeur e-merchandizer e-communication afin d’assurer la meilleure qualité de service - - Tel

15 nos offres méthodologie d’accompagnement
conseiller et accompagner des client innovants, ambitieux, exigeants - - Tel

16 nos offres l’engagement Hub’Sales
Hub’Sales permet de prendre plusieurs longueurs d’avance grâce à des choix technologiques décisifs grâce à l’accompagnement de nos consultants et ingénieurs en réduisant le Time To Market en maximisant les ventes en ligne en optimisant le R.O.I. en cassant la règle inavouée des SSII : “ durer pour facturer ” - - Tel

17 équipe - - Tel

18 équipe à propos de l’équipe Hub’Sales
18 collaborateurs aux profils opérationnels, complémentaires, expérimentés des parcours reconnus de classe mondiale 17 ans d’expérience en moyenne Afone, Allaire, Apple, Avid, Belgacom, Compaq, Havas, KKR, Macromedia, Mercado, Oracle, TBWA, Toshiba Systems, Videotron, Webtrends... - - Tel

19 équipe organisation R&D technologies ventes marketing services
Eric Dumain Nicolas Malo Marco Primitivo X tbh Y tbh Z tbh Eric Dumain Vincent Beillevaire Daniel Hochberger Gianni Tempesta Louis Beau Alida Dumain Edouard Deslandes J.Y. Boulanger X tbh Y tbh Vincent Beillevaire Melaeze Tachouaft Nicolas Malo Daniel Hochberger Vincent Beillevaire Pascal Gérart Marco Primitivo Thomas Lamarche Christophe Petat Youness Driouchi X tbh Y tbh Z tbh - - Tel

20 clients - - Tel

21 clients clients actuels / projets en cours
- - Tel

22 marchés - - Tel

23 état du marché à propos de la récession
comment allez-vous changer votre façon de consommer face à la récession ? je vais diminuer mes dépenses je vais repousser mes dépenses je vais utiliser Internet pour choisir les meilleures offres Source TNS SOFRES novembre 2008 - - Tel

24 état du marché l’e-commerce en France
Source FEVAD en données corrigées novembre 2008 moyenne = 71% +22% % % % % % % % % % % - - Tel

25 état du marché le constat de Hub’Sales
les acteurs de la distribution, des media et des télécoms : ont intégré l’apport économique décisif des NTIC ont engagé la mutation de leur business model des mutations plus massives que le passage de l’épicerie à la GD ou de la radio à la télé les temps d’acquisition et de transformation sont divisés par 5 ! 90% des e-marchands considèrent leur plate-forme actuelle obsolète (source etailing group reprise par la fevad) Hub’Sales accompagne ses clients dans ces mutations par des choix technologiques décisifs réduisant le T.T.M. et maximisant le R.O.I. - - Tel

26 état du marché mise en adéquation des plates-formes : 40% en 24 mois
Source Gartner juillet 2008 - - Tel

27 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60


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