La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PACA CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PACA CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA."— Transcription de la présentation:

1 PACA CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA

2 ALPES MARITIMES Vitaminenice / cannes ALPES DE HAUTE PROVENCE Durance fm sisteron Durance fm manosque Durance fm digne Radio star sisteron Radio star manosque Radio star digne BDR LE COUPLAGE ‘’TOUT MARSEILLE’’ Radio StarMarseille/Aix SkyrockMarseille/Aix mfmMarseille VitamineMarseille/Aix JAZZ radioMarseille/Aix LE COUPLAGE LES TOULONNAISES :Mistral FMToulon Radio star Toulon VitamineToulon LE COMPLEMENT ST TROPEZ Vitaminest Tropez VAUCLUSE Radio star orange Radio star Avignon CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA PACA

3 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône Notre Offre …

4 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin auditeurs sur Marseille * auditeurs Bouches du Rhône* Une durée moyenne d’écoute par auditeur, en progression de près de 40% en un an Une progression de part d’audience de près de 25% en un an STAR 1 ère sur : ans, ans, ans** STAR 2 ème sur ans **,cadres sup individus** Radio STAR, première radio sur les cibles qui comptent en part d’audience.

5 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 Skyrock 1 er sur : ans, responsable des achats moins de 50 ans** Skyrock 2 ème sur : ans** 1 er sur Marseille avec auditeurs* 1 er sur Bouches du Rhône avec auditeurs*

6 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône Dernière minute JAZZ RADIO est créditée de plus de + 194% d’augmentation d’audience sur Marseille agglo (comparatif Médiamétrie- Medialocales AC, de sept2008-dec 2008 à sept-dec2009, cible ensemble, là v 5h-24h) En un an, jazz radio passe de à auditeurs, juste derrière RTL2 avec auditeurs

7 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône Une audience : 9300 auditeurs sur Marseille* auditeurs Bouches du Rhône* Audience féminine ans** En 2009, MFM devient la radio pop variété Part d’audience (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo*, ou BDR, réseau** sept 2008-Jjuin 2009

8 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône Une audience : auditeurs sur Marseille auditeurs Bouches du Rhône L’audience la plus féminine sur l’ensemble des radios commerciales, plus de 2/3 de son auditoire est féminin ! AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009

9 Marseille CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante 5 supports sur Marseille - Bouches du Rhône Quelle que soit la cible ! CI MEDIA Leader avec un de ses supports sur Les cibles qui comptent

10 Médiamétrie AJ 2009, Lun-Ven, 05h-24h Part d’audience commerciale (base 16 stations privées commerciales), cible ans Courbe d’audience (%) ¼ heure moyen - LàV 05h-24h Marseille agglo, sept 2008-Jjuin 2009 L’importance de la tranche 20 h- minuit 500 contacts au cumul


Télécharger ppt "PACA CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA."

Présentations similaires


Annonces Google