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William HALIMI Président Directeur Général Jean-Michel LAGARDE Directeur Financier 25 mars 2009 REUNION D’INFORMATION Résultats annuels 2008.

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1 William HALIMI Président Directeur Général Jean-Michel LAGARDE Directeur Financier 25 mars 2009 REUNION D’INFORMATION Résultats annuels 2008

2 2 Les repères Les résultats 2008 Les développements récents Stratégie et perspectives 2009 S O M M A I R E

3 3 Historique 1983Création de la société par Barbara Bui et William Halimi 1998Introduction en bourse  Stratégie offensive de développement 1999/20021ère phase d’expansion  Forte croissance du CA (de 6 à 24 M€)  Développement du réseau de boutiques 2003/2004Phase de consolidation  Structuration du management 2005/2006Nouvelle phase d’expansion  Stratégie de croissance rentable (+25% de croissance du CA)  Affirmation du positionnement luxe 2007/2008Amplification de notre stratégie de distribution  Reprise du développement du réseau de boutiques  Signatures de partenariats internationaux  Ouverture du nouveau Flagship store parisien du faubourg Saint Honoré

4 4 La marque BARBARA BUI Une marque détenue par le Groupe Création par Barbara Bui  Prêt-à-porter et accessoires luxe  Style « couture rock’n roll » mêlé d’élégance intemporelle Des fonctions essentielles intégrées  Bureau de style  Atelier de création  Service presse Production sous-traitée

5 5 Les repères Les résultats 2008 Les développement récents Stratégie et perspectives 2009 S O M M A I R E

6 6 Faits marquants 2007 Une quatrième année consécutive de croissance +11% Ouverture du Faubourg Saint Honoré Impact des partenariats stratégiques signés en 2007  Chiffre d’affaires Asie/Pacifique +116%  Chiffre d’affaires Afrique/Moyen Orient +33%

7 7 Un rythme de croissance soutenu 33,8,4 En M€ 33,8 28,4 Croissance du CA de + 50 % en 2 ans + 27,1 % en Diffusion + 6,5 % en Boutiques

8 8 Activité Boutiques Une croissance organique régulière Un chiffre d’affaires de 11,9 M€ 35% du CA consolidé Une progression de 5,4% à périmètre constant 1% de croissance supplémentaire généré par la nouvelle boutique italienne sur le T4 2007 Croissance à l’international  Italie : +66% (dont 37% à périmètre constant)  Etat-Unis : +3% (à taux de change constants)

9 9 Activité Diffusion Un rythme de croissance très soutenu Un chiffre d’affaires de 21,9 M€ 65% du CA consolidé Une croissance de 27,1% Collection Printemps-Eté 2007 : + 25% Collection Automne-Hiver 2007 : + 21% Collection Printemps-Eté 2008 livrée dès le mois de décembre 2007 (impact 0,8 M€)

10 10 USA/Canada 9% Europe 21% France 31% Pays de l’Est 27% Asie 4% Afrique Moyen-Orient 8% Un potentiel important à l’international Répartition du CA Diffusion CA 2006CA 2007

11 11 Chiffre d’affaires par produit En M€20072006 Var. BARBARA BUI30,424,9+22% Prêt-à-porter18,415,6+18% Chaussures8,56,5+31% Sacs3,52,8+25% KABUKI3,43,5-3% TOTAL33,828,4+19% Bonne dynamique du PAP Barbara Bui Confirmation du succès des accessoires (Chaussures + Sacs) en progression de 29%

12 12 Accessoires 12 M€ Les chaussures : 8,5 M€  25% du CA consolidé  32% de la Diffusion  19% de l’activité Boutiques Barbara Bui Les sacs : 3,5 M€  10% du CA consolidé  12% de la Diffusion  12% de l’activité Boutiques Barbara Bui 36% de l’activité en 2007

13 13 M€20072006 Var. Chiffre d’affaires33,7828,39 19% Marge brute18,9816,09 18% Taux de marge brute56,2%56,7% Charges externes8,887,8313% Frais de personnel7,066,0317% Résultat opérationnel3,042,23 36% Taux de marge opérationnelle9%7,8% Résultat financier Charges d’impôts -0,13 -1,01 -0,10 -0,87 Résultat net1,901,26 51% Taux de marge nette5,6%4,4% Résultat net des activités cédées0,24 Résultat Net – Part du Groupe1,901,50 Compte de résultat consolidé Croissance du CA accompagnée d’une forte progression de la marge opérationnelle Progression du résultat net

14 14 Au 31 décembre – M€ Actif20072006 Passif20072006 Immobilisations4,773,53Capitaux propres9,467,78 Impôts différés actifs0,180,31Provisions0,360,44 Stocks5,634,62Dettes financières1,360,46 Clients1,961,19Passifs d’impôts différés0,030,29 Autres actifs courants1,441,05Fournisseurs3,052,71 Trésorerie et équiv.3,863,48Autres dettes3,542,50 Total17,8014,18Total17,8014,18 Bilan consolidé simplifié Des capitaux propres en hausse de 22% Un gearing négatif

15 15 M€20072006 MBA2,432,44 Variation du BFR-0,74-0,25 Investissements nets-1,980,21 Flux des opérations de financement0,67-0,34 Variation de trésorerie0,382,06 Tableau des flux de trésorerie Accélération du BFR sous l’effet de la croissance Reprise des investissements

16 16 Vie Boursière Capitalisation : 31 M€ Nbr d’actions : 674 650 Répartition du capital : 66% Fondateurs ; 34% Flottant Euronext Compartiment C – ISIN FR0000062788 1er dividende exercice 2006 de 0,27€/action Exercice 2007 : dividende proposé à l’AG de 0,37€ / action (soit 37% d’augmentation) +95% en 2007 Passage en continu

17 17 S O M M A I R E Les repères Les résultats 2007 Les développements récents Stratégie et perspectives 2008

18 18 La Diffusion Moscou 1ere ouverture de boutique en partenariat Vitrine des Pays de l’Est dans un marché à fort potentiel  CA diffusion X 2,5 en trois ans La clientèle Moscovite vecteur de croissance internationale Relai du positionnement luxe de la marque  Bosco di Ciliegi, un partenaire de premier ordre  Campagne de publicité, défilés et autres opérations de communication

19 19 La Diffusion Corée 1 ère visibilité mono marque en Asie Un marché de department stores Bluebell acteur reconnu du luxe dans toute l’Asie  Capacité à construire et consolider des marques sur les marchés locaux  4 autres projets d’ouverture de Boutique à horizon 2010

20 20 La Diffusion Moyen Orient Une clientèle consommatrice de luxe à fort caractère culturel Contrat d’agent avec le Groupe Chalhoub  Leader de la distribution et de la représentation, des marques de luxe dans les pays du Golfe  Etablir la marque au Moyen Orient  Sélection des meilleurs partenaires locaux répartis dans les 14 pays de la zone (groupes de distribution, constructeurs immobiliers, agences de presse…) Mise en place d’un programme d’ouverture de boutiques mono marque Relai de croissance à partir de 2010

21 21 La Diffusion Japon Marché incontournable du luxe Besoin d’implantation de la marque Barbara Bui Partenariat tripartite avec les Groupes SANKI et KANEMATSU  Présence des collections Barbara Bui dans un showroom japonais  Visibilité de la marque auprès de la presse japonaise  Maîtrise des canaux de distribution variés et très concurrentiels A moyen terme : créer la demande suffisante pour assurer la pérennité d’un Flagship à Tokyo et de boutiques en department stores

22 22 Boutiques Ouverture d’une nouvelle boutique à Milan Vitrine essentielle du marché du luxe Visibilité pour les acheteurs internationaux Cette boutique permet d’asseoir la stratégie accessoires

23 23 Boutiques Un stand chaussures au Printemps 1er stand « en concession » Complément du Corner PAP existant 1 nouveau canal de distribution  Meilleure maîtrise de l’image de marque  Plus grande efficacité commerciale

24 24 Boutiques BARBARA BUI 62 rue du Faubourg Saint Honoré Un projet majeur pour le Groupe Un pilier stratégique pour le développement de l’image de marque Une forte visibilité de la marque grâce à 7 vitrines extérieures Une boutique de 550 m2 réparties sur 3 étages Un étage dédié par produits

25 25 BARBARA BUI 62 rue du Faubourg Saint Honoré ARCHIDROME S/sol RDC 1er

26 26 S O M M A I R E Les repères Les résultats 2007 Les développements récents Stratégie et perspectives 2008

27 27 Estimation Chiffre d’affaires 1 er trimestre : 10% Diffusion : +12% Boutiques : +5% M€ 10,1 11,7 12,9 Estimations

28 28 Activité Diffusion Carnet de commandes Hiver 2007 + 15% Hiver 2008 Tendance du carnet de commandes de la collection hiver 2008

29 29 Perspectives, objectifs et stratégie Perspectives 2008 Un chiffre d’affaires Diffusion bien orienté  Facturation Eté 2008 : +16%  Carnet de commandes Hiver 2008 : +15% Poursuite d’une croissance en Boutique régulière  Exploitation sur une année pleine de la nouvelle boutique de Milan  Ouverture du nouveau flagship store parisien du Faubourg Saint Honoré  Ouverture du stand Printemps chaussures Barbara Bui Objectifs et stratégie Extension du réseau boutiques  1 à 2 points de ventes en propre par an Renforcement des synergies avec les partenaires existants Indépendance retrouvée pour relancer un nouveau projet autour de la licence parfum Barbara Bui Exploration de nouveaux univers (lunettes, montres …)

30 30 BARBARA BUI Jean-Michel Lagarde Directeur Administratif et Financier 01 44 59 94 00 www.barbarabui.fr ACTUS Corinne Puissant Relations Investisseurs et Presse 01 53 67 36 57 Le 23 avril 2008 Semaine du 23 juin 2008 CA T1 2008 Assemblée générale Semaine du 28 juillet 2008CA T2 2008 Prochains évènements de communication financière Informations financières


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