La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

F.A.Q. sur l’inscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou n’apparaît pas dans son portrait Les photos.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "F.A.Q. sur l’inscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou n’apparaît pas dans son portrait Les photos."— Transcription de la présentation:

1 F.A.Q. sur l’inscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou n’apparaît pas dans son portrait Les photos doivent être en format jpeg et elles ne peuvent pas être plus grosses que 500kb 2.Devez-vous absolument avoir une photo du nageur? Non, si un nageur ne met pas une photo, il y aura automatiquement une image ombragée. Alternativement, une famille peut choisir de mettre une photo du chien de la famille. 3.Pourquoi l’objectif du nageur n’apparaît pas ou apparaît comme une erreur? Chaque nageur a un espace de 250 caractères pour écrire sur son objectif. (ceci inclut les espaces et la ponctuation) 4.Je sais que j’ai eu 25 personnes qui m’ont commandité pour le Nage-O-thon, pourquoi est-ce que cela ne paraît pas dans ma page de portrait? Uniquement les 3 derniers donateurs apparaissent dans les changements du portrait du nageur, donc ceci continue de changer quand les gens donnent. Votre thermomètre dans votre page continuera de montrer les dollars recueillis et vous recevrez un courriel une fois par jour quand les gens donnent dans votre page

2 5.Le nageur peut-il changer sa photo dans le portrait? Oui, n’importe quand, le nageur/la famille peut se brancher dans son compte et téléverser une nouvelle photo. La photo doit être en format jpeg et ne pas être plus grosse que 500kb 6.Le nageur peut-il changer son objectif/sa déclaration dans son portrait? Oui, en tout temps, le nageur/la famille peut se brancher dans son compte et changer sa déclaration. La déclaration d’objectif ne peut être plus longue que 250 caractères incluant les espaces et la ponctuation. 7.Le nageur peut-il changer son objectif de dollars recueillis? Oui, en tout temps, le nageur/la famille peut se brancher dans son compte et changer l’objectif de dollars qu’il veut atteindre. Les nageurs seront surpris, quand ils auront commencé, et découvriront qu’ils veulent changer leur objectif quand ils auront dépassé l’objectif original 8.Comment est-ce que je dirige les gens vers ma page de portrait pour faire des dons? Il y a quelques manières. Chacune les dirige vers le site Internet général de votre club, puis ils peuvent chercher par nageur pour vous trouver. Ou quand vous vous êtes inscrit, vous avez reçu un lien confirmant votre portrait, vous pouvez le transmettre aux donateurs potentiels. Et enfin vous pouvez vous brancher à votre page et passer par tous les liens des médias sociaux en bas: courriel, Twitter, Facebook, Live, courriel, etc.

3 9.Est-ce que le club accepte les dons hors-ligne? Non, votre club ne participe qu’à des dons en ligne. Si vous avez quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec l’ordinateur, etc., nous recommandons que la famille du nageur place le don sur sa carte de crédit et récolte l’argent physiquement pour se rembourser. Vous ne remettrez pas d’argent au club. 10.Pendant combien de temps est-ce que je récolte de l’argent? La date de la fin de la collecte de fonds est dans votre page de portrait 11.Un donateur m’a demandé quand j’aurai mon reçu pour un don qu’il a fait? Aucun reçu ne sera remis pour les dons. 12.Pour quel montant de $ les donateurs sont-ils admissibles pour un reçu? Aucun reçu ne sera remis pour les dons.

4 13.Qui est admissible pour recevoir un reçu d’impôt de Natation Canada? Par la nature de la collecte, aucun reçu ne sera émis 14.Où est-ce que je trouve l’affidavit de la famille et qui le signe? L’affidavit de la famille se trouve quand vous/le nageur/la famille s’inscrit dans le système. Si vous avez moins de 18 ans, un parent ou un tuteur doit confirmer et écrire son nom pour indiquer qu’il a lu et compris les directives de l’affidavit de la famille. Si vous avez plus de 18 ans, vous êtes admissibles pour indiquer et signer en ligne. 15.Comment est-ce que mon information et l’information de mon donateur sont- elles protégées? Les seules personnes qui ont accès à votre information d’inscription sont le représentant de votre club de natation, de l’organisme provincial de natation et de Natation Canada. Toute l’information est gardée confidentielle et n’est pas partagée. L’information de la carte de crédit n’est gardée que par PayPal qui a le plus haut niveau de sécurité. L‘information de la carte de crédit n’est pas conservée par qui que ce soit de RaiseAThon

5 17. Que se passe-t-il si je ne reçois pas de courriels de RaiseAThon? Vérifiez vos pourriels pour vous assurer qu’ils n’y sont pas tombés. Tous les courriels proviendront de noreply@raiseathon.canoreply@raiseathon.ca 18. Que se passe-t-il si mon donateur veut donner plus d’argent que ce qui est indiqué dans le menu déroulant? Natation Canada a déterminé les sélections mais le donateur peut devoir y aller deux fois pour faire des dons séparés 19. Que se passe-t-il si le site semble lent? Nage-O-thon a son propre serveur, mais à certains moments de la journée, si des milliers de gens donnent à différents clubs, il pourrait potentiellement ralentir. 20. Que se passe-t-il si j’oublie mon mot de passe? Allez vous brancher à nageur, écrivez ce que vous pensez qu’il est. S’il n’est pas exact, alors un hyperlien apparaîtra sur lequel vous cliquerez si vous avez oublié votre mot de passe 21. Question answer 16.Avec qui dois-je communiquer si j’ai encore des questions ou des problèmes? Veuillez communiquer avec le coordonnateur du NageO-thon de votre club comme premier point de contact. S’il n’a pas la solution, il communiquera avec nous et nous réglerons le problème

6 21. Que se passe-t-il si un de mes donateurs oublie de demander un reçu au moment du don? Aucun reçu n’est sera offert. 22. Après que le portrait du nageur a été bâti, est-ce que le nageur peut changer son nom d’utilisateur? Non, vous ne pouvez pas changer de nom d’utilisateur. 23. Mon donateur veut savoir pourquoi son don est montré comme «anonyme» dans ma page de nageur pour le don? Dans le cadre du processus de don, il n’a pas coché la boîte indiquant qu’il aimerait voir son nom apparaître dans la page du nageur. Nous ne pouvons pas changer cela par la suite. 23. Pourquoi n’ai-je pas reçu un courriel de confirmation quand je me suis inscrit? Pourquoi est-ce que je ne reçois pas un courriel quand un donateur fait un don? D’abord vérifiez vos pourriels. Assurez-vous d’ajouter noreply@raiseathon.ca à votre liste d’envoyeurs sécuritaires. Envoyez nous un courriel de test à noreply@raiseathon.ca. Il est possible que votre serveur bloque nos courrielsnoreply@raiseathon.ca

7 Contact Le premier contact est le coordonnateur du Nage-O-thon de votre club et il communiquera avec notre équipe Nous sommes ici pour vous aider! swimmingcanada@raiseathon.caswimmingcanada@raiseathon.ca 226-533-8883 swimmingcanada@raiseathon.ca


Télécharger ppt "F.A.Q. sur l’inscription du nageur au Nage-O-thon 1.Pourquoi la photo du nageur ne se téléverse-t-elle pas ou n’apparaît pas dans son portrait Les photos."

Présentations similaires


Annonces Google