La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus."— Transcription de la présentation:

1 Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus

2 Quoi, qui, pourquoi ?  Des Web Conférences thématiques animées par « Transition Numérique Plus » et le « CEFAC » pour les Conseillers au Numérique associés à « Transition Numérique »  www.transition-numerique.fr www.transition-numerique.fr  www.transition-numerique-plus.fr www.transition-numerique-plus.fr  Du contenu à jour sur les tendances, les usages, les solutions disponibles sur le marché… que vous pourrez réutiliser dans vos échanges avec vos interlocuteurs dans les TPE/PME  Une Web Conférence tous les mois  Les thématiques sont le reflet de vos attentes  Mise à disposition sur la plateforme de formation Transition Numérique 13.04.152

3

4 Yuxuh, le réseau de social shopping proche de vous. Système ouvert de partage de contenus communautaires par les membres (acheteurs, vendeurs et animateurs) ; de référencement et visibilité des entreprises de la région sur Internet ; de dynamiques commerciales multi-boutiques avec offres personnalisées ; de traitement et diffusion multi-canal des contenus personnels et professionnels par ses membres. Sur Yuxuh :  achetez mieux et vendez plus.  partagez vos envies et gagnez en pouvoir d'achat.  donnez de la visibilité à vos produits gratuitement.  créez votre boutique en ligne facilement et partagez-la.  vous existez et c'est valorisé à chaque inscription. 13.04.154 RESEAU DE SOCIAL SHOPPING

5 Des experts en parlent Guillaume PROIA Co-fondateur et Directeur général de Yuxuh Technologie 5 rue Paul Gauguin – 98713 Papeete - Tahiti Mobile: 06 38 233 274 email: guillaume@yuxuh.comguillaume@yuxuh.com Sylvain PAROT Directeur de Yuxuh France 3 rue du Trève – 69009 Lyon – France Mobile: 06 58 184 186 email: sylvain@yuxuh.comsylvain@yuxuh.com 13.04.155

6 6 www.yuxuh.com

7 Résumé de yuxuh.com Réseau de social shopping tout public sur Internet permettant de créer un espace social personnel d’échanges d’informations pour découvrir, comparer, partager et acheter des produits et services. Le réseau social comprend un moteur de recherche fournissant à l’utilisateur des offres, des personnes, des pages professionnelles et des groupes géolocalisés selon sa demande et sa position géographique. Chaque compte utilisateur peut également ouvrir son espace commercial professionnel lui permettant de créer facilement sa boutique en ligne et de partager aisément ses offres, promotions et informations de l’entreprise sur sa page professionnelle.

8 Principaux objectifs de yuxuh.com Fournir des espaces de partage d’informations et une place de marché géolocalisée à toute personne désireuse de s’inscrire dans une démarche d’achat responsable. Permettre à des acheteurs malins de chercher les bons plans près de chez eux, la petite entreprise de leur région répondant à leur demande et d’effectuer des achats en ligne. Permettre aux utilisateurs d’évaluer, de recommander et promouvoir une offre ou un professionnel auprès de leurs amis et leur réseau. Remettre l’humain au centre du réseau et du partage en favorisant les commerces de proximité. Donner la possibilité à des utilisateurs de devenir des professionnels en accompagnant des entreprises à se développer sur la plateforme.

9 Caractère innovant, points forts Yuxuh est le premier réseau de social shopping. Yuxuh permet aux entreprises de se rendre visible sur Internet et rendre visible leurs produits et services Accompagnement par un animateur réseau qui le forme et le suit dans sa croissance sur la plateforme. Le vendeur crée très facilement ses espaces d'informations dédiées et son catalogue de produits et services. Il dynamise ses offres. Il maîtrise le contenu de ses offres et les rend très facilement visible en un seul clic. Un membre peut créer des groupes d'intérêts communs afin de promouvoir une information, un produit ou un service. Il utilisera son compte professionnel pour partager des informations propres à ses produits et services sur sa page.

10 Intérêt de yuxuh.com pour l’utilisateur final L’acheteur trouvera sur Yuxuh des bons plans près de lui, suivra ses vendeurs préférés et des personnes influentes pour rester au courant des dernières offres du moment et des activités commerciales de sa région. Il obtiendra des informations géolocalisées en relation avec sa demande et ses centres d’intérêts. Il créera des espaces sociaux personnels et professionnels décomplexés l’un de l’autre. Un système de points de fidélité (YUX) complet lui permet de récompenser sa participation, ses partages et achats, offrant ainsi des réductions de prix de ses paniers d’achat. Il pourra développer et rendre visible son entreprise à moindre coût ou créer sa structure innovante en représentant lui même un portefeuille d’affaires d’entreprises qu’il convaincra, les animera et les accompagnera dans leur croissance.

11 Fonctionnalités de yuxuh.com Réseau social avec un espace personnel et professionnel fournissant la possibilité de créer ses propres communautés d’amis pour favoriser la visibilité de ses produits sur Internet grâce à une gestion de catalogue et dynamique commerciale simple. Un moteur de recherche qui fournit des pages de résultats d’offres, de personnes, de pages professionnelles et de groupes d’intérêts. La création de « franchise » pour développer la plateforme et accompagner les professionnels dans leur démarche.

12 Notre vision Répondre à un manque de visibilité sur Internet pour près de 90% des très petites, petites et moyennes entreprises tout en leur fournissant un outil simple et convivial. L’agrégation sur un seul outil d’un réseau social, d’une place de marché et d’un moteur de recherche pour trouver l’information la plus pertinente pour les entreprises et les utilisateurs. Accompagner les entreprises à se déployer sur le web grâce à la poussée d’acheteurs malins qui les recommandent et les diffusent sur leur réseau. La géo-localisation et l’accompagnement des professionnels permet de favoriser le commerce de proximité, remettant ainsi la personne et le relationnel au premier plan.

13 Liens Vidéo explicative côté vendeur https://www.youtube.com/watch?v=E9KHUj8h1d4&featur e=youtu.be Vidéo explicative côté Acheteur https://www.youtube.com/watch?v=NLkydNg_DG8 Réseaux sociaux : https://www.facebook.com/yuxuh.pf http://twitter.com/yuxuhnetwork http://plus.google.com/107527311250275266878

14 Merci ! www.transition-numerique-plus.fr http://www.transition-numerique-plus.fr/les- actions/les-web-conferences-atn/ 13.04.1514


Télécharger ppt "Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus."

Présentations similaires


Annonces Google