La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques."— Transcription de la présentation:

1 Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques

2

3

4 Plus d’1 milliard d'utilisateurs de réseaux sociaux 500 millions d’utilisateurs de Facebook ( 15 millions de français) 2 milliards de vidéos visualisées chaque jour sur You tube !

5 Actions du CRT Cliquer pour agrandir

6 E – reputation ? De quoi s’agit-il ?

7 "Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit !" Chris Anderson (rédacteur en chef de Wired)

8

9 E-reputation Quels outils ?

10 Outils plus spécialisés

11

12 Impact ? Nombre de fans / followers Commentaires Interactions Nombre de vues pour les photos et vidéos

13 Impact ? La communauté peut-être construite Via un marqueur fort : le sport

14 Promouvoir sa destination sur Youtube Chaîne Youtube « Alsace » : www.youtube.com/alsace www.youtube.com/alsace

15 Merci pour votre attention


Télécharger ppt "Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques."

Présentations similaires


Annonces Google