La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft. Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft. Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde."— Transcription de la présentation:

1 Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft

2 Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde

3 CD vendus par trimestre en 2005

4 Résumé  Revenus en hausse de 32% en 2005  Meilleurs prix des distributeurs  Nouveaux étalages dans les magasins  25 livres sur les CD  Plus de 1860 m 2 de nouveaux espaces

5 Prévisions pour 2007  Plus de regravures de rock classique  Intérêt accru pour les grands classiques  Augmentation des ventes de musique de détente  Ventes de CD réinscriptibles en hausse

6 Objectifs  Communication avec les clients  Responsabilité  Leadership  Hausse de la part du marché  Croissance durable


Télécharger ppt "Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft. Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde."

Présentations similaires


Annonces Google