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ETUDE MARKETING Qualité perçue par le consommateur par rapport à la démarche de développement durable de 3 enseignes de distribution (Monoprix, Carrefour.

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Présentation au sujet: "ETUDE MARKETING Qualité perçue par le consommateur par rapport à la démarche de développement durable de 3 enseignes de distribution (Monoprix, Carrefour."— Transcription de la présentation:

1 ETUDE MARKETING Qualité perçue par le consommateur par rapport à la démarche de développement durable de 3 enseignes de distribution (Monoprix, Carrefour et Auchan)

2 OBJECTIF Mesurer linfluence dune communication basée sur la démarche de développement durable sur les comportements dachat et de consommation

3 La démarche des distributeurs dans le développement durable Qualité et sécurité des produits alimentaires et non alimentaires Respect de lenvironnement => Innover et proposer des produits de qualité environnementale Responsabilité économique et sociale

4 Méthodologie Réalisation du questionnaire Administration à la sortie des grandes surfaces ou dans le magasin (si autorisation) Dépouillement et numérisation des résultat sur SPSS Analyse des données


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