La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno."— Transcription de la présentation:

1 L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno

2 N OS OBJECTIFS Projet – Bonne vitrine pour la spécialisation et l’école – Concret – Technicité et qualité professionnelle. Présentation de projet faisable en MTI et EPITA – Publicité – Réputation

3 P RÉSENTATION DU PROJET Home FPS est … un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.

4 N OS AVANCÉES La gestion de la physique est terminée (PhysX) Des cartes ont été créées Le système de menu est opérationnel Le réseau est bien avancé.

5 Q UELQUES I MAGES DU JEU

6 L E MENU : V IDÉO

7 L E MENU : G ESTION DU RÉSEAU

8 L E MENU : G ESTION DE LA VIDÉO

9 L E JEU : L ’ EAU

10 L E JEU : U NE MAP

11 L E JEU : M AP DE VILLE

12 L E JEU : L UMIÈRES

13 L E JEU : D ÉCOR D ’ INTÉRIEUR

14 L E JEU : V UE DE DESSUS DE LA MAP

15 L ES MODÈLES : B ENDER (T EST )

16 L ES MODÈLES : U N ROBOT (T EST AUSSI )

17 N OS BESOINS Direction créative – Cartoon – Réaliste Création de modèles animés – Modèles laids – Modèles inachevés – Modèles propriétaires – Uniformité des modèles Création de textures Level design

18 C ONCLUSION Si vous avez des questions… n’hésitez pas !


Télécharger ppt "L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno."

Présentations similaires


Annonces Google