La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VOD – “Video on Demand”’  Opportunité actuelle Révolution de connectivité “last mile” Agrandissement des services numériques à la maison  Dèfis Diffuser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VOD – “Video on Demand”’  Opportunité actuelle Révolution de connectivité “last mile” Agrandissement des services numériques à la maison  Dèfis Diffuser."— Transcription de la présentation:

1 VOD – “Video on Demand”’  Opportunité actuelle Révolution de connectivité “last mile” Agrandissement des services numériques à la maison  Dèfis Diffuser et protéger le contenu Devenir leader dans un marché innovateur

2 VOD – Le rôle de GVG  Focaliser sur les atouts de GVG Fournir d’équipement et des services numériques aux marché des diffuseurs Établir une réputation pour la sécurité et l’encryption incontestable  Piéges Potentielles Jeunesse du marché: 2006, $1 milliard des revenus aux USA Présence forte de Sony dans les domaines du contenu et diffusion

3 GVG vs. Sony Broadcast  En termes de part de marché, Sony Broadcasting est premier dans les rangs aux Etats-Unis

4 GVG vs. Sony: Succès et Défis Succès:  Deux prix “National Television Academy Technology and Engineering Emmy Awards” présenté à Thomson 24 octobre 2003:  Technologie HD Dynamic Pixel Management™ (DPM) FT-17  Développement de technologie de logiciel innovateur qui aide le travail des rédacteurs des nouvelles d'émission Défis:  Sony Broadcast a le part de marché le plus élevé en termes de ventes aux Etats- Unis  Sony Broadcast a récemment allié des forces avec IBM dans son effort de fournir des services entièrement intégrés et stratégiques

5 GVG Stratégie  Stratégie mondiale pour les produits d'émission:  Liste de fournisseurs préférés  Liste de pièces préférées  Décision « faire ou acheter »  Négociations mondiales  Développer des synergies avec Thomson  Employer le réseau de Thomson

6 DRM – “Digital Rights Management”  Opportunité actuelle Empêcher des coupures dans la chaîne de protection de contenue Potentielle de réduire le temps de dépenser en négociation des droits d’auteurs  Dèfis Devenir leader dans un marché innovateur

7 DRM – Le rôle de GVG  Focaliser sur les atouts de GVG Augmenter l’utilisation de SmartRight, technologie de protection contente déjà en Europe et Amérique Latin Accès à la demande de client de la protection contente par Technicolor  Piége Potentielle Actuellement partage des juste de propriété avec Sony Coût élevé de mettre en œuvre les applications


Télécharger ppt "VOD – “Video on Demand”’  Opportunité actuelle Révolution de connectivité “last mile” Agrandissement des services numériques à la maison  Dèfis Diffuser."

Présentations similaires


Annonces Google